Bonne année 2016 !

Publié à l’origine sur: Bonne année 2016 ! | Welcome-Suisse

2015 restera dans les annales, quelle pression sur les frontaliers ! Après l’abandon du taux plancher en janvier jusqu’à l’étau de la double affiliation CMU / Lamal, en passant par les prélèvements CSG sur les revenus du patrimoine, l’incertitude sur l’imposition, la hausse brutale du taux de chômage en Suisse et la mutation en cours du marché du…

2 « J'aime »

merci pierre tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Ben bonne année à vous et à votre équipe également !

1 « J'aime »

Bonne année à vous. L’année 2015 a été remplis de changement, et j’avoue que devenir un frontalier en cette période m’a causé beaucoup de mot de tête. J’espère que l’année 2016 sera plus simple avec, pourquoi pas, quelques bonnes surprises.

1 « J'aime »

Bonne année à toutes et à tous !
Je souhaite à tous d’envoyer moins de recommandés cette année … :wink:

2 « J'aime »

Merci pour tout ! Lorsque mes ennuis avec la CPAM ont commencé j’ai trouvé auprès du forum un réconfort et comment supporter l’injustice dont je suis victime. Je ne vous remercierai jamais assez de permettre à des personnes sans lien au départ de créer une communauté qui se construit et s’entraide. Un collectif de citoyens avec de petits moyens mais avec du coeur et de la persévérance. Votre présence et existence m’ont donné du courage et de l’espoir. Merci mille fois et je suis sûre que nous finirons par gagner … je suis déjà plus riche de cette expérience grâce à vous et grâce aux personnes sur le forum … à la fin … on se souvient des belles rencontres … pas des cons ni des abrutis. :four_leaf_clover::beetle::four_leaf_clover:

4 « J'aime »