Besoin de bcp d'info !

Salut redss

Soit, ce n 'est pas faux, mais avec des salaires aussi bas, tu ne peux pas mettre grand chose de cĂŽté 
.
A la rigueur acquĂ©rir une voiture, si l’on s 'y prend bien 
mais une maison, non
!!! :laughing:

Ne pas oublier que tu es en loyer tant que ta maison ou ton appartement n 'est pas terminé.
Les dĂ©lais peuvent ĂȘtre longs.
.
Il devient de plus en plus difficile de correctement joindre les deux bouts en fin de mois, en France.
( sauf pour les frontaliers en grande majorité).
.
Beaucoup de familles n 'arrivent mĂȘme plus Ă  se chauffer correctement. ( EnvoyĂ© SpĂ©cial du jeudi 26 janvier
) 
Nettement trop de charges

.

C 'est bien d 'avoir la pĂȘche et d 'y croire

.
Seulement il faudra commencer par le bas et progressivement monter. Ce que beaucoup de jeunes, de nos jours oublient.
.
Pas le moindre excÚs, ni au niveau des crédits et des emprunts. Il faudra en plus contacter des firmes sûres qui ont fait leur preuves
et qui ont ainsi bonne réputation.
.

La rĂ©publique d 'Irlande ( Eire ) est plus chĂšre que l’Irlande du Nord britannique.
.
J ’ Ă©tais passĂ© par lĂ , lors de mon sĂ©jour de 1an Ă  travers la Grande Bretagne.
.
En plus, il y a le droit anglo-saxon, peu familier pour nous, en plus il parler une nouvelle langue.
.
Qui donc a Ă©crit: je parle l’Allemand avec les intellectuels, le Français avec les Dames et l ’ Anglais avec le chien
???
.
==> La Suisse quant à elle, elle est à proximité. ( et elle nous ressemble beaucoup
)

Vous voyez, vous alliez faire votre premiĂšre erreur. Surtout n’acceptez pas un salaire bien en dessous ce que vous valez en Suisse. Renseignez-vous bien avant, et lĂ  on pourra encore vous aider suivant le poste que vous pistez. Le dumping salarial est trĂšs mal vu et provoque certaines tensions parfaitement comprĂ©hensibles de la part des Suisses.

En Suisse, quelqu’un qui gagne 3’000 CHF ne vit que guĂšre mieux qu’un smicard en France. On estime que le salaire minimum acceptable est de 4’000 CHF brut. A ma connaissance seule l’hĂŽtellerie/restauration, la grande distribution, propose des salaires infĂ©rieurs Ă  4’000 francs.

1 « J'aime »

Je confirme

.
Misez sur le salaire annuel, il peut inclure un treiziĂšme mois.