Banque usb quel document pour ouvrir un compte

Bonjours j’ai pris un rendez avec la banque ubs de Bâle quel document ramenez pour ouvrir un compte je suis frontalier et es que c’est gratuit ? Merci

Piece d idendité
certificar de domicile
feuille de paie
contrat de travail
permis G

Avec cela ca devrait etre bon

J’ai tout sauf la fiche de paie comme je vient de commencer et ses mon premier salaire. Sa ira quand même ?

le mieux est de demander la banque
bizarre que le conseillé ne vous ai rien dit :frowning:

Je ne comprends pas tout … c’est votre premier salaire Suisse ? Pourtant, dans un autre poste vous indiquez être frontalier depuis 20 ans …

Normalement, après 20 ans en Suisse, on sait comment ouvrir un compte dans une banque :slight_smile: (oui oui, je suis taquin, c’est lundi)

1 « J'aime »

Oui j’ai travaillé 20 à pratteln et il a 20 jours j’ai changer de boîte sur Reinach du coup Comme j’ai pas reçu encore le premier salaire de cette boîte je me demander si juste avec le permis g et contrat de travail + identité et certificat domicile sa irait

Votre contrat de travail ainsi que votre permis suffiront à ouvrir un compte dans une banque.
Je me demande même si, étant donné que vous êtes frontalier depuis 20 ans déjà, montrer des extraits de comptes de votre autre banque Suisse ne suffit pas en somme. Mais ca, c’est juste une supposition. Présenter vous avec votre permis ainsi que votre contrat de travail et il n’y aura pas de souci.

d’accord merci beaucoup.

Quand j’ouvre le compte je peux avoir un rib en combien de temps ? Pour virer l’argent dessus ?

Il faudra a peu prêt 6 mois, les 3 premiers étant consacrés aux petits chinois qui vont creuser la terre pour mettre en place le coffre fort qui contiendra vos liquidités. Les 3 mois suivant seront surtout alloués aux hommes et femmes qui tricoterons les enveloppes pour vous envoyer les extraits de compte mensuels.

Après c’est une date approximative, à 2 ou 3 poutres prêt !

(la remise du RIB pourra être immédiate, Schweizer Qualität)

1 « J'aime »

Pas mal celle la :blush: donc immédiatement il me donneront me donneront le rib