Banque étrangère

Bonjours

Je cherche un crédit ultra rapide.
Le problème en France est qu’il faut attendre au moin 8 jours avant de recevoir les fonds.
Ce qui n’est pas le cas en dehors de la France.

Je suis Français je vis et travaille en France.

Pouvez vous me diriger vers une banque qui accepterait d’accorder un crédit à un profil tel que le mien et qui se trouve en dehors de la France?

Merci

Bonjour,
vous pourriez faire un crédit personnel à votre banque pour 10 000 à 50 000 euros.
Sinon vous avez aussi un crédit lombard si vous avez une assurance vie boursorama ou un prêt sur titre si vous avez un pea ou compte titre.

L’autre option serait une carte de crédit Amex avec des plafonds qui monte jusqu’à 10 000 euros.

Le prêteur chercher à avoir des garanties et il faut souvent fournir des justificatifs de salaire.

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Tout ce que je veux c’est un établissement qui accorde unpret de 1500 euros à un français travaillant et vivant en France.

Oui c’est tout à fait possible.
Vous devriez contacter les banques mutualistes Crédit Agricole/Mutuel des départements frontaliers (Ain, Haute-Savoie …).

Le but est de voir les banques étrangères pour pas être soumis aux 8 jours d’attente

A quel pays pensez vous?
J’ai du mal à croire qu’une banque veuille prêter de l’argent à un ressortissant étranger sans aucune garantie.

Avez vous essayé des prêts entre particulier avec le peer 2 peer lending ou via des connaissances avec acte notarié ?

Bon courage

Je vous conseille de voir vos potes ou votre famille.