Avis transferwise

Bonjour,

Comme je l’ai mis, c’est mon expĂ©rience perso. Maintenant, pour ceux qui ont le temps, voici un site d’avis : https://www.consumeraffairs.com/finance/transferwise.html
dont des avis de personnes vivant en Australie
 et c’est exactement ce que j’ai vĂ©cu, certains ont mĂȘme eu leurs comptes fermĂ©s, donc impossible de rĂ©cupĂ©rer leur argent, chacun en tirera les conclusions
 et l’avenir nous le dira, bien cordialement

Maintenant que je m’y suis intĂ©ressĂ© et ai contactĂ© ANZ australie Ă©galement, d’autres avis : https://www.productreview.com.au/p/transferwise.html
Comme quoi, je ne suis pas le seul et ai eu de la chance dans mon malheur par rapport à d’autres


bonjour, j’ai fais un virement hier avec transferwise, je donnerai mon retour mais les autres fois c’etait toujours parfait.

bonjour, voila je fais déja mon retour!
j’ai fais ma demande de change sur leur site hier Ă  19h, j’ai fais dans la foulĂ©e le virement sur leur compte Ă  Zurich
aujourd’hui ce matin 8h30 je recevais la confirmation de mon virement et ke viens d’avoir Ă  10h30 la confirmation d’envoi de mon argent en euros sur mon compte. pour moi c’est parfait, rapide et en plus le taux est bloquĂ© pendant 24h, dans mon cas c’etait le taux d’hier qui etait meilleur que celui d’aujourd’hui, c’est tout benef!

J’ai dĂ©finitivement changĂ© mon avis : c’est bien un concurrent qui cherche Ă  dĂ©nigrer Transferwise.

Car je retrouve la réponse de Laurent que je viens de citer, mot pour mot, sur un autre forum :

Encore que le message d’origine soit copier-coller : ça peut se comprendre assez facilement, si l’auteur du message souhaite avoir plusieurs point de vue en Ă©changeant sur d’autres forum. Par contre, quand il s’agit d’une rĂ©ponse Ă  un message d’un utilisateur, c’est pas une rĂ©action naturelle !

On a tellement tartinĂ© sur ce thread qu’il serait peut-ĂȘtre temps de le fermer ?

guicara, il faut arrĂ©ter les fabulations et paranoia ! n’importe quoi. Aurais tu des actions chez transferwise? j’ai donnĂ© des liens de personnes ayant eu exactement le mĂȘme soucis. Si mon expĂ©rience malheureuse ne te plait pas, ou si tu as un autre avis, pas de soucis, on est en dĂ©mocratie, mais dire des conn
 plus grosse que toi c’est stupide. Enfin bref


bonjour, vous etes sur un forum de Frontalier SUISSE, je pense que votre cas si est reel ne nous concerne pas.
comme je l’ai dit je viens d’utiliser le service hier et l’argent est sur mon compte.

Un expatriĂ© entre l’Australie et la Nouvelle CalĂ©donie a fait un mauvais commentaire sur Transferwise

Les frontaliers qui se sont exprimés sur ce fil de discussion et qui sont légitimes par un long historique de contribution au Forum ont exprimé leur satisfaction avec le service Transferwise.
Merci Ă  @ptislim , @guicara , @ClarisseV , @anon56664624 pour leur Ă©clairage

Je suis la proposition de @68300 et je ferme maintenant le fil de discussion

2 « J'aime »