AVIS SALAIRE [Proposition sur Geneve]

Bonjour à tous
Voila, j’ai reçu une offre d’emploi sur Geneve (entreprise tenu par un français [GreenUp] )
Evidemment je suis plutot attiré par l’offre proposée
Ils m’ont envoyé hier une estimation de salaire et le résultat en net euros serait de 3600 euros.
Bien supérieur à ce que je gagne actuellement à Orléans : 1860net
ma question est la suivante : est ce que avec 3600 net soit 3985 chf, vous pensez que c’est honnête pour vitre en tant que frontalier ? pensez vous que je peux négocier ?
Je suis technicien Support Informatique , 8ans d’exp et avec un BTS
Merci pour votre retour

up
up
up
up
up
désolé de forcer :smiley: mais je dois donner un premier avis pour Lundi :stuck_out_tongue:

Pour information : Salaires | ge.ch

« Depuis le 1er janvier 2021, le salaire minimum est de 23,14 francs par heure, soit de 4’512 francs bruts par mois pour un poste à plein temps (45 heures par semaine). »

Et ca concerne les employés de maison, emploi restauration, etc

Vous voulez gagner moins qu’un caissier de supermarché avec 8 ans d’experience et dans l’IT ?

Afin d’éviter toute confusion, il faudrait nous donner les salaires bruts.
Mais a vu de nez cela semble super bas

Bonjour,

C’est du dumping salarial, je pense que c’est le business modèle de l’entreprise et que vous ne pourrez pas plus négocier.

En grosse maille un tech de support IT le median brut annuel sur jobup est de 74k CHF

Bonne journée,

1 « J'aime »

le Salaire Brut est de 4 762 chf

mais ok, je vois grosso modo la situation … ça ne vaut donc pas le coup

C’est très bas, faudrait compter plutôt 75-80k, voir plus selon compétence

3 « J'aime »

C’est moins que ce que l’ on m’a proposé il y a 20 ans comme débutante consultante informatique sans experience. (mais niveau master) . alors oui c est bien trop bas comme salaire.