Attestation de résidence fiscale reçu ou pas

Bonjour

Quelle source ?

site facebook cdtf voila

Connais pas :wink: (20 caractères)

1 « J'aime »

Les attestations de résidence fiscale française n°2041-ASK préremplies à l’attention des usagers ayant le statut de frontaliers suisses vont être déposées à la poste le mercredi 24 novembre 2021 au plus tard. Livraison dans les boîtes à lettres prévue fin novembre.

(Source cdtf)

UPDATE reçu ce vendredi 26/11

1 « J'aime »

Hello,
pour ma part, reçu avant hier.
Bon weekend !

toujours rien reçu de sip mulhouse :sneezing_face: :disappointed_relieved:

Attestation Reçue aussi.
Sip de Thonon

A ce jour pas reçu. J’espère qu’il peuvent me la tamponner au centre des impôts Ça devient urgent

moi je l’ai eu fin décembre car je l’ai demandé par courrier en leur adressant le formulaire complété, il renvoi l’attestation sous une dizaine de jours. pas la peine de se déplacer il ne tamponne pas sur place. si vous etes du Haut Rhin faut faire la demande au centre des impots de Saint Louis en notifiant bien que c 'est pour l’année 2022

Ah d’accord.Cela m.était arrivé il y a quelques années à Colmar et au centre des Impôts il me l’ont tamponné sans soucis.Cela me paraissait évident qu’ils le fassent à Saint Louis.De plus avec les courriers qui garde à arriver…je crains de ne plus être dans les clous pour fin janvier.

Je voulais dire les courriers qui tardent à arriver.

vous pouvez toujours essayer de passer au centre des impôts peut être qu ils comprendront et vous le rempliront en direct; moi j’ai attendu 2 heures de queue avant d’arriver au guichet pour me dire qu il faut envoyer le formulaire complété et attendre le retour par courrier

Jamais réceptionné à ce jour.Suis allé au guichet du centre des impôts et ils ne remplissent plus au guichet. il faut aller à Saint-Louis ou leur envoyer pas courrier.Sans blague.Tamponner et signer aurait pris 5 minutes

Bonsoir j’ai fais la demande de mon attestation fiscale par courrier lettre suivie réceptionnée par le centre de finances publiques de Saint Louis en date du 11 janvier.A ce jour pas de retour…Et cela devient plus qu’urgent.
Y en a t il parmi vous qui ont fait la demande par courrier? Si oui quelle délai pour le retour?
Merci pour vos réponses.

il faut compter 12 jours pour l avoir dans votre boite aux lettres