Assurance maladie : les frontaliers pris en tenaille

A-t-elle rĂ©ellement Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e ??? Si c’est le cas, il fallait en mĂȘme temps en avertir le canar enchainĂ©, ça les aurait changĂ© de Fillon !

Bien sûr que non!
(comme la fameuse plainte contre le CFE annoncĂ© pendant l’AG de novembre 2015)

c’est justement ca le probleme, a force de crier haut et fort « je vais faire ca » et au final ne rien faire
 il ne fait ni peur, il n’est plus pris au serieux et il agace les frontaliers par dessus tout


autant rester silencieux ou dire qu’il ne peut rien faire

mais bon, peut etre que mardi on aura une surprise
 (heureusement il a dit mardi ^^ il aurai pu dire fin du mois :stuck_out_tongue: )

moi j’opte pour une enieme lettre ouverte ou pour un courrier officiel ou il dit je VAIS deposer plainte


Ok, c’est pour ça. Je ne connais pas et pas d’accùs.

Souhaitons Ă  JLJ que mardi il ait quelque chose en main.

J’ai quand mĂȘme l’impression que ce Forum est de plus en plus lu (malgrĂ© les affirmations de l’un ou l’autre que je ne nommerais pas), et petit Ă  petit, il prend de l’importance en terme d’information. Je pense que si mardi c’est du vent qui est proposĂ©, il risque de grĂȘler trĂšs fort ici


3 « J'aime »

Si le risque de grĂȘle se confirme, autant que ça se fasse sur le bon sujet. Je propose celui-ci: :grin:

En attendant, je vous propose de patienter en musique avec Mickael Cretu (ça ne nous rajeunit pas
)

Les apprentis dentistes mettent le souk dans la cpam de Strasbourg

Si c’est ça, respect ! Impatient


Mon cas Ă©galement est intĂ©ressant puisque je demande la radiation entre le 1er mai 2015 et le 30 novembre 2015 
 Bien sĂ»r rien reçu. Depuis je suis revenue en France 
 puis repartie depuis le dĂ©but d’annĂ©e. 
 cela fait deux ans que je ne me suis plus du tout fait remboursĂ©e quoique ce soit 


Il me semble aussi qu’un regain de mobilisation et d’agacement soient en marche.

Le CDTF vient de publier un article en réaction à la validation des formulaires E106 au 01/10/2016:

1 « J'aime »

Et la petite lettre type qui va avec

Bla Bla bla bla bla bla bla
C’est quand le cdtf va se mettre sĂ©rieusement Ă  faire des actions !!!
Il y a quelques annĂ©es certaines personnes de l’ouest ont fait reculer le gouvernement avec les portiques en un temps record!!!

C’est pour cela que cette annĂ©e je n’ai pas renouvellĂ© mon adhĂ©sion.

2 « J'aime »

Et hop!
Pour le cdtf l idee est de repartir en CRA TASS appel de la CPAM

Bref re 2 ans au minimum

Je persiste et signe: tant que les decisionnaires et signataires ne seront pas mis en cause personnellement, que le fric ne sortira pas de leur poche, ca va continuer.

Je ne suis pas (encore) l heureux vainqueur d un e106 falsifie
Mais ma procedure est prete, avec ou sans avocat.

N oubliez pas que pour l instant l argent du en dedommagement sort des caisses de la cpam, dont aucun directeur de cpam n est responsable!

Mais leur courrier n est mĂȘme pas Ă  adresser au CRA j’ai ai l’impression mais juste Ă  la CPAM.

Pourquoi attendre ??? Passez Ă  l’action, c’est plus difficile de le faire que de l’écrire.
Au fait, comment ĂȘtes-vous assurĂ© ??

Bonjour @NicolasC,
Tu peux rappeler comment tu comptes t’y prendre? De mĂ©moire tu avais postĂ© la dĂ©marche que tu comptes suivre sur un autre sujet.

LAMal avec e106 validé depuis 31/05/2015.

Pourquoi attendez vous de passer Ă  l’action? Ce que vous proposez n’est pas sĂ©rieux. Nous savons qu’une partie des casseurs ont Ă©tĂ© punis, est-ce pour cela que vous hĂ©sitez ???