Assurance et travail intérim

Bonjour, je suis actuellement intérimaire sur 3 agences à Genève en tant qu’aide soignante.
Je suis actuellement à arrêt de travail suite à des difficultés concernent ma grossesse.
Ma question à ce jour c’est que l’agence avec qui je bosse le plus m’assure bien auprès de la Swica, cependant ma deuxième agence avec qui j’ai fait pas mal de missions, m’assure que vu que lors de mon arrêt de travail je n’avais pas de missions à venir avec eux je n’étais pas pris en charge par l’assurance. Ça me semble très louche, je voulais savoir si l’un d’entre vous pouvait éclairer ma lanterne ? Merci.

Alors, précision pour vos futures recherches, en Suisse on parle de travail temporaire, pas d’intérim. C’est d’ailleurs - au fond - plus réaliste. Ce détail vous permettra d’obtenir sur internet des résultats relatifs aux normes suisses et pas françaises.

Par ailleurs, mais je précise que je maîtrise relativement mal le droit de la Location de Service (le deuxième nom du travail temporaire), j’ai bien peur que votre agence a raison.

}Si un employé ou une employée tombe malade pendant une mission, il ou elle a droit à l’indemnité de perte de gain. »
Art. 28 de la CCT sur la location de service.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Ça m’éclaire un peu !