Arrêt maladie et taux de change bloqué

Bonjour à tous :smile:
J’aurai besoin de votre aide s’il vous plaît ! :smile:
Je suis actuellement à mon 7ème mois de grossesse, et je suis en arrêt maladie, je vais donc être payé à 80%. En Janvier dernier, j’ai bloqué le taux de change sur une période d’un an. Mais comme je vais être moins payé, y’a-t-il possibilité de demandé à ma conseillère de réduire la somme à échanger de franc suisse à euro? (désolé je m’exprime pas très bien lol)
Bonne journée à tous, et merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour,

Normalement non. Vous vous êtes engagée pour une somme globale. Dans ce genre de contrat, je déconseille toujours de s’engager sur la totalité du salaire.
A mon avis, la seule Chose que vous puissiez faire c’est de demander un Report de votre vente à terme.

Merci beaucoup pour votre réponse Alain. Heureusement je ne suis pas engagé sur la totalité de mon salaire, mais il y a quand même un petit écart. Je vais donc essayé de faire ça.
Bonne journée à vous !! :slight_smile:

MelFrontalière, vous aurez je l’espère remarqué : Jean morelle est un escroc qui vous écrit depuis la côte d’ivoire. N’y pretez pas attention, il est encore bourré.