Aide Salaire boucher suisse

Bonjour à tous j’espère que vous pourrez me venir en aide. Je vous explique je suis boucher depuis 15 ans en France j’avais un salaire de 2500 euro puis 4000 euro quand j’étais chef.
J’ai trouvé un place dans une boucherie traditionnelle à Genève mais le problème c’est que j’ai beau me renseigner il est difficile de trouvé des info pour les salaire donc difficile de négocier auriez vous une idée pour m’aider.

Merci de m’avoir lue et excuser moi pour l’orthographe c’est pas mon fort.

salut benoitt
google n’est pas ton ami?

Je suis tombé sur ça déjà mais quand je voie les offre ça par dans tout les sens niveau salaire compliqué de si retrouvé et quoi demander pour mon parcours. Merci de votre réponse en tout cas

Bonjour, il y a aussi le salarium qui donne des infos en fonction de l’age, de si il faut encadrer des gens ou pas (cadre), et aussi de la nationalité et du lieu de résidence. :

Je suis pas dans l’artisanat, mais 4000 euros en France me semble être un très bon salaire.
Si il faut compter en gros gagner le double en suisse pour que cela vaille le coup de déménager, je ne sais pas si il y a beaucoup de bouchers a plus de 8000 CHF/moi (surtout pour une première experience locale)

Je vous remercie de votre réponse effectivement je gagné bien ma vie en temps que chef en France je déménage surtout pour la région plus que pour le salaire suisse je vais bien voir se qu’il me propose c’est juste que je voulais pas me retrouvé avec un " petit salaire" non plus encore merci de votre réponse