AF : Certificat de domiciliation demandé pour enfant en études à l'étranger

Bonjour,

Je suis frontalier depuis des années, avec 3 enfants pour qui je reçois des AF. L’une d’elle est au Québec pour ses études, c’est sa 3è année. Les AF suisses me demandent soudainement de produire un certificat de domiciliation officiel pour elle à mon domicile, sous peine d’arrêter les AF la concernant.
De plus je les ai appelés, et il ne peuvent même pas me dire quel document leur fournir. La personne me répétait « en suisse c’est simple il faut demander à l’office pour la population mais en france je ne sais pas ».
Quelqu’un a déjà vécu cette situation ?
Cordialement,

Ben demandez leur alors! Vous aurez un exemplaire de ce qui est attendu.

faites etablir une attestation de domiciliation pour votre fille par votre mairie non?

Hello,

Pour compléter le précédent post:

Ce site indique qu’il est possible de demander cette attestation de domiciliation pour des personnes présentant des liens familiaux.
Cependant il faudrait que votre fille se présente une fois tous les trois mois…

Je doute serieusement que la mairie s amuse a faire un entretien tous les 3 mois pour controler tout cela

Merci pour vos suggestions, en effet je viens d’appeler ma mairie qui avec une déclaration sur l’honneur pourra me donner le document officiel qui devrait être reconnu par la suisse.
Bonne journée à tou(te)s

2 « J'aime »