Aéroport de Genève, plan des parkings : où et comment se garer en voiture?

La période estivale débute ! L’aéroport de Genève est une petite ville en soi, pas évident de s’y retrouver.

  • Comment s’y rendre en voiture ?
  • Où peut-on parquer ?
  • Quels sont les prix ?
  • Combien de temps peut-on y laisser sa voiture ?
  • Comment savoir s’ils restent des places disponibles ?

Nous venons de mettre à jour notre article « Aéroport de Genève, plan des parkings : où et comment se garer en voiture ? » afin de répondre à ces questions et donner quelques conseils pratiques.

Bonne lecture !

C’est cher! Et parfois les parkings principaux sont complets. (Mais peut-être la fréquentation est-elle en baisse?)
Le mieux, de loin, est de s’y rendre en train.

2 « J'aime »

J’essaie de plus en plus d’aller à l’aéroport en train :bullettrain_front: à partir de Genève… moins de prises de tête sur « allons-nous trouver une place de parking ou bien faire le tour de la couronne une nouvelle fois. » :smiley:

1 « J'aime »

confirme cher, mais on peut résever, déjà fait, système lit la plaque pour l’accès. L’idéal est effectivemnt de venir en train (depuis haute savoie) ou bus (côté ain, fernay voltaire) surtout si plus que quelques jours car alors parking est vraiment très couteux.

1 « J'aime »

Merci @misterx, @Iron_Man et @jessjess93 pour vos retours. Effectivement, le train est la meilleure option. Nous venons de mettre à jour un article et un fil de discussion sur le sujet.

Bonne lecture !

1 « J'aime »