80% à Genève et avion tout les weekends

Bonjour,
Je suis actuellement en poste à Genève et je songe à passer à 80%.
Et je voulais savoir si certaines personnes du forum travaillent à ce taux et rentrent chez elles en avion tout les weekend ?
J’ai déja rencontré une personne qui le faisait (GVA<->Nantes), mais j’aimerai savoir si c’est faisable.
Merci de votre retour.

ben oui, c’esy les Frontaliers Easyjet…

Très bien vu les 80% pour faire les 35h Françaises, en général, ça dure pas longtemps, ça démoralise les autres…:hushed:

Et le chef a horreur qu’on vive mieux que lui …c’est d’affeux jaloux :scream:, après on se fait licencier pour tirage au flanc.

Si on va en Suisse, faut faire semblant de travailler 42h, ou du moins être présent 42h :joy:

Bonjour,

Avec tout le respect que je vous dois, c’est surtout à vous de voir si vous tiendrez le rythme.

Avez-vous d’autres collègues à 80% dans votre entreprise ? ça vous donnera un point de départ pour la négociation.
Tout dépend de votre charge de travail, du partage des compétences et des taches réalisables par d’autres personnes que vous. Je pense que c’est le 80% à négocier en 1er. Tout dépend de l’entreprise…

Pour le côté « WE hors du bassin lémanique », c’est votre vie privée.
Personnellement, l’avion tous les WEs me semblent surtout une belle dépenses en CO2 :wink:
Mais c’est vrai que le TGV Lyon <-> Nantes, ce n’est pas tout le temps, et plus long…

Bonne démarche à vous.