5800chf brut Ă—13 autour de Lausanne

Bonjour je viens d’être muté près de Lausanne, jy emménaagerais en juillet. Cependant je ne sais toujours pas jusqu’où au maximum je peux me rapprocher de Lausanne pour le logement. Sachant que je serais seul et que j’aimerais un f2.

Si vous avez des retour d’expérience où des infos merci à vous.

Bonjour @Jeanpierre1, tout dépend des kilomètres que tu es prêt à faire en tant que frontalier vraiment… j’ai des amis vivant à Annecy et travaillant à Lausanne et bravant les 104km de distance tous les jours… Tu peux regarder les villes les plus proches sur la carte et faire une « étude de marché » en allant voir sur place les villes et voir comment tu te sens…

Hey merci pour ta réponse, en fait je compte m’installer en suisse je me vois pas faire la route tous les jours j’aimerais etre autour de Lausanne car je vais bosser à eclepens. Merci di tu as des tuyaux

Lausanne est une superbe ville bon choix et beaucoup moins chère que Genève.

On habite en Suisse et mon mari travaille a Lausanne. Nous avons aussi plusieurs amis Français qui vivent sur Lausanne.

Si tu veux on continue a parler en message privé. Je vais te donner tous les bon plans pour loger et vivre sur Lausanne.

1 « J'aime »