Vivre en suisse 🇨🇭

Bonjour , j’ai actuellement 18ans et je vais arrêter mes études afin de me préparer à vivre à l’étranger. Je suis actuellement en recherche d’un travail d’hôte de caisse en France , pensez-vous que ce travail me permettra de trouver plus facilement un travail d’hôte de caisse en suisse ? J’ai pour but de mettre de l’argent de côté et de passer mon permis avant d’aller en suisse , je compte aller a Genève en colocation afin que ça me revienne moins cher , quelqu’un dans le même cas que moi qui pourrais m’aider ?

Je pense qu’il faudrait mieux poursuivre ses études, en alternance par exemple dans une filière porteuse plutôt que de tenter une aventure hasardeuse qui ne donnera pas beaucoup de perspectives professionnelles.

Ce salaire d’hôte de caisse permettra probablement de manger et de se loger en colloc, mais il ne restera pas grand chose à la fin du mois.

1 « J'aime »

Ce travail me servira juste à mettre de l’argent de côté pour mettre sur pieds un projet que j’ai avec ma famille , je ne compte pas faire ça toute ma vie.