Une question ? une réponse !

Nous venons d’ajouter une nouvelle fonctionnalité au forum : la possibilité d’indiquer qu’une réponse donnée résout le problème.

Lorsque quelqu’un répond à une question, vous pouvez donc indiquer simplement qu’elle réponse vous semble la plus pertinente, la plus complète, ce qui permet aux lecteurs qui ont la même question de trouver immédiatement l’info.

Ce n’est pas définitif, et si une réponse vient compléter l’information il vous sera possible de désigner un nouveau message comme « meilleure réponse ».
Merci d’utiliser cette fonctionnalité la lecture du forum n’en sera que plus efficace !

Comment j’indique que ma réponse a été traitée ?

Si vous êtes l’auteur de la question vous trouverez en bas de chaque réponse une icône avec une case à cocher « Cette réponse résout le problème ». Il suffit de cliquer dessus.

Comment je trouve la réponse à une question ?

Lorsqu’un message a été indiqué comme résolvant le problème, vous verrez dans la liste des messages une icône « case à cocher » précéder le titre.

Le premier message (la question) pointera alors directement vers la réponse avec un lien vers celle-ci :

Qu’est ce qu’on fait quand un message est répondu ?

Merci de tenir compte de cette information, si un auteur arrive avec une simple question qui est répondue quelques messages plus loin, inutile de continuer à remplir le sujet avec des infos (souvent annexes), la discussion pourra continuer sur un autre sujet pour éviter de dériver :slight_smile: !

En revanche si vous pensez avoir un complément d’information utile ou bien si la situation a changé et que l’info n’est plus valable, n’hésitez pas à l’indiquer dans la discussion.

2 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Où est passé Jura ?