Trouver un emploi sans diplome (université). Des conseils?

Bonjour!
Mon copain a trouvé un bon travail à Geneve comme Java Developer donc il va déménager en Octobre. Moi je reste en Italie pour l’instant et je commence envoyer mon Cv et chercher un travail dans le canton de Geneve et dans le Vaud.
Je suis inquiétée car je n’ai pas de diplôme même si j’ai beaucoup d’expérience et je parle 3 langues. Je me demande dans quelle domaine je peux avoir plus de chance d’être considérée en Suisse? est qu’il y a des travails plus « faciles » à trouver?
Mon expérience: secretaire, employée de commerce étranger, réceptionniste, assistante de bureau, assistante touristique, barlady, nounou, employée de call center.
J’ai vecu en France 2 ans, au Canada et Angleterre.

Si quelqu’un peut m’aider et me donner des conseils, je serais bien contente :slight_smile:
Merci Ă  vous!!

Beh dans tous ces domaines, vous aurez des possibilités.
Le diplôme, même si la tendance est à la standardisation et à l’augmentation de l’amour des titres, n’est pas encore un pré-requis obligatoire pour être considéré comme quelqu’un de compétent.
Pas encore.

Bah j’espère bien. Dès que j’ai eu une mauvaise expérience en France, où le titre est si important, n’importe quel post ni quelle expérience…
Merci de votre réponse!