Triste nouvelle, je vais remettre mon compte principal au CMUT

Personnellement je n’ai pas de problème avec le CMUT, néanmoins cela faisait plus de 5 ans que mon compte principal était chez Boursorama. Boursorama ou j’étais vraiment très satisfait

Mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin…
depuis quelques temps leur site et leur appli mobile ont été mis à jour pour devenir plus laid, plus lent, moins visible (je perds mon temps a chercher des infos), plus buggé (doivent pas faire de test week ^^ )
deja ça, ça m’emmerdais, moi qui était habitué a un site clair, rapide et fonctionnel !

Mais voila 2 mois que des nouveau prelevement dont j’ai pourtant signé numériquement l’autorisation sont refusé… je me retrouve donc a devoir sortir ma CB pour payer ces choses là (fort heureusement sans payer de malus)

Malgré au moins 10 tentatives d’appels a des heures differentes (allant de l’ouverture a la fermeture) … impossible de les joindre … constamment ce répondeur qui dit « suite à un grand nombre d’appels… »
J’ai donc tenté un email, resté sans réponse depuis 15 jours et toujours sans réponse !
J’ai tenté aussi de les alerté par twitter (en général en passant par cet oiseau moderne les entreprises réagissent au quart de tour) Mais la aussi ca ne réagis plus vraiment :confused:

Pourtant ya encore 1 an je les avait appelé et j’etais comme toujours super satisfait car leur SC n’etait PAS du délocalisé et que ce dernier etait compétent et répondait parfaitement a toutes mes attentes…

Bref malgré tant d’année de satisafaction, j’ai l’impression que ya plus personne chez boursorama (ou alors c’est un mouvement de greve du Service client, dont l’info n’est pas donnée). Et j’ai franchement pas envie de me retrouvé un beau jour avec un compte ou une CB qui est bloqué en arrivant pas a joindre ma banque… (chose que j’ai pu lire en cherchant sur le net)

J’ai donc fait une demande d’ouverture de compte chez … fortuneo (groupe CMUT) que j’utiliserai bientot comme banque principale…

vraiment dommage car je venais a peine de souscrire a une assurance vie chez bourso… bon elle restera chez eux (comme le credit auto) mais tout le reste migrera doucement vers fortuneo…
Quand tout sera en place et si mes fieuls sont aussi emmerdé que moi, je me ferai une joie de les reparainer ^^

As-tu exploré la piste Number26 en Allemagne ?

nonnnnnnnnnnnn pourquoi fortunéo? il y en a plein d’autres!!! :smiley:

N26 est pour moi une solution de backup
de plus il me semble qu’ils se limitent a un compte courrant + CB (soit du tres haut de gamme payant… certes pas si cher que ca, soit du bas de gamme gratuit)

or si je change ce sera compte courrant + CB haut de gamme GRATUITE ^^ + differents livrets
enfin sur l’interface de N26 (qui est certes tres claire) je ne vois pas par ex d’option pour annuler une autorisation de prelevement ou un truc du genre…
peut etre simplement car j’en ai pas ^^

j’avoue avoir hésité entre BForBanq et fortunéo…

pourquoi fortunéo => je me suis dis peut etre que le site de cette filliale est aussi claire que l’interface client CIC/CMUT et la nouvelle de boursorama est une HORREUR

le stagiaire qui a developpé ca, devait clairement manqué d’experience…

Des choses qui avant se faisaient en 2 seconds sur la meme page
necessitent maintenant presque 1 min avec des multitudes de requetes et d’attentes entre les requetes

le ressentis utilisateur est simplement horrible et je suppose que la charge serveur a aussi explosé entretemps …

J’y ai jeté un oeil, il est marqué « résident en allemagne ».

J’ai manque quelque chose ?