Travailleur détaché Français (illégal)

Oui mais quel tarif suisse justement :joy:
Mon boss me demande des preuves je lui donne le salarium et tous les articles stipulant d’un minimum mais selon les avocats de la société suisse ça ne vaut rien puisqu’il n y a pas d accord de branche / convention.

Faut savoir qu’ils payent une personne 500€ par mois pour gérer les refacturations entre entreprise juste pour moi :joy: au lieu de me les donner :roll_eyes:

ben tu prends le salaire français * 3 :joy:

Tu rigoles mais selon le salarium c’est à peu près ça surtout que je me base sur Zurich :smiley:

ben oui, y a que alain68 qui ne crois pas en moi
:fearful:

t’es serieux là ?!?

J’ai deja pu dire que tu es de bon conseil, mais que parfois tu troll ou fais du hors sujet … Ou que tu as ta facon a toi de dire certaines chose, si on n’a pas l’habitude de te lire ca peut piquer (bon si on a pas l’habitude de me lire ca peut piquer aussi ^^ )

Il arrive qu’on est pas d’accord sur certains sujets dans ce cas je le dis, mais je ne fais pas une fixette sur toi, rassure toi ^^
Je vais pas chercher toute tes réponses pour les contredire ^^

J’avoue aussi que ton pseudo actuel est un peu … hum comment dire … limite non ?
Pas sur que le deputé en place aprecie que quelqu’un utilise volontairement un homonyme

J’ai deja dis plusieurs fois ici que ton pseudo chesuiscontrelacmu me manquait car j’aimais bien ton avatar et que ca collais plus avec ta personnalité :wink:
et je ne suis en rien responsable du bannissement de tes multiples comptes.

bref moi je t’aime bien ^^ et je n’ai rien contre le fait que l’on sois pas d’accord quelques sujets :slight_smile:

get a room :wink: ah ah ah !

Heu pas à ce point la …
Sauf si reitzerherr est une jolie demoiselle ^^ mais j’ai comme un doute ^^