Travailler comme un agent de sécurité en suisse salaire

Bonsoir à tous
J’ai un truc qui me tracasse dans ma tête qui est de trouver un job comme un agent de sécurité en suisse.La semaine passée lors de mon passage sur Genève (pour 4 jours) j’ai pu passer directement dans les sièges des entreprises de sécurité ( securitas,python,protectas …).Toutes ces agences m’ont demandé un permis de travail et m’ont bien précis permis B et mais comment je vais faire moi qui n’ai jamais travaillé en suisse.

Permis B, c’est pour les résidents. Permis G, c’est pour les travailleurs frontaliers. Le permis G est demandé par l’employeur s’il souhaite vous embaucher. Le coût du permis G est supporté soit par l’entreprise, soit par le salarié.

Bonjour.
Cela me semble une réponse un peu rapide…
Le permis B s’obtient quand on a trouvé un job. Les recruteurs le savent bien.

Bonjour
Agent de sécurité besoin de permis G et une carte d agent ce que je sais . Pour la carte d agent c’est pas trop dur de l’avoir? C le patron quil fait la demande normalement.
Moi jai trouver un patron pour m embauché.vue que jai une carte résidence française, Il ma dit que le permis G c pas un problème il peut me le faire . Mais apres il ya la carte d agent aussi au prêt de la commissariat. Alors la il va demander si jai le droit ou pas au niveau de la commissariat !! Vous s aviez cette si ca passe ou pas ?
Merci en avance

Bonjour,
J’ai eux un entretien pour un poste d’agent de sécurité sur Genève, avec réponse positive. il m’ont transmis une liste de documents à fournir, je souhaiterais avoir des renseignements sur les démarches et le salaires étant frontalier depuis peu je ne connais pas trop les salaires suisse.
Merci de votre aide.

Bonjour. Etant militaire en reconvesion dans la région Midi-Pyrénées je souhaiterais travailler dans le domaine de la sécurité en Suisse particulièrement proche de Genève ou Centre. Je suis originaire de Lyon je connais bien la région et la Suisse notamment mais je n’y connais pas grand chose dans le domaine du travail en Suisse.
Un coup de main me serait utile, toutes infos sont bonnes à prendre. Les entreprises qui recrutent le plus etc. Est-ce que la carte professionnelle en France est valable en Suisse ?
Cordialement
Hychem

Salut Mary21
Possibilité d’avoir le nom de ton entreprise s’il te plaît ?
Cordialement

hello every one
my name is Daniel i actually reside in Marseille i work as a security officer with 2 jobs in full time but with time it gets too exhausting so i asked around about this country with jobs like serity some said its pay more than here in france so i’m tempted to go by next year.
Guys my biggest step is to find a job offer first what are the steps to take and do i need to go there
thans a lot

Parler une langue nationale serait déjà une première étape.

Sauf à vouloir bosser comme Barbouze mais je ne suis pas sûr qu’Academi (anciennement Blackwater) soit resté en Suisse.

hello
Ma premiere langue c’est l’aglais mais je parle aussi francais Francais est-ce que dans le domaine de securité c’est un avantage

Bonjour

Non,
Le francais n’est pas un avantage. C’est une obligation pour travailler en Suisse romande
Environ 2/3 de la population suisse est germanophone.
Il y a beaucoup de francais qui veulent travailler en Suisse et qui ne parlent pas allemand.
Donc vous serez en concurrence avec les Suisses francophones et tous les francais.

bonjour j habite a marseille je voudraui travaller en suisse comme agent de securite comment faire

Faut trouver du travail.

4 « J'aime »

bonjour merci pouver etre plus clair comment !

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel est le revenu moyen pour un assistant de sécurité publique deux ou trois (ASP 2/3) qui travaille bien entendu dans le canton de Genève ?
Naturellement le poste est à plein temps (type CDI), statut publique.

Merci.