Travailler à Genève

Bonjour à tous !

Mon ami est en pleine recherche pour travailler sur Genève , mais il ne trouve rien
Nous consultons plusieurs fois par jour les offres d’emploi celles ci demandent toujours de parler plusieurs langues ou davoir 5 ans d’expériences etc …
Nous pensions envoyer des candidatures spontanées aux usines(peu importe le secteur) et aux sociétés de chauffeur livreur VL
Mais nous ne trouvons aucune liste qui nous indique la liste des usines sur Genève et des sociétés de chauffeur VL

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

D’autres secteurs qui pourrait le recruter ?

Merci par avance de vos réponses

Il est courant pour ce type d’entreprises de passer par un premier recrutement via des sociétés de placement ou des agences d’interim. L’employé peut par la suite être embauché en contrat fixe.

Avez-vous consulté les offres et/ou adressé son CV à ce type d’agences ?

Bonjour Pierre
Merci de votre réponse

Alors oui effectivement nous avons envoyé cv et lettre de motivation à quelques agences d’intérim mais sans succès ! Dont une qui nous a répondu qu’elle ne donnerait pas suite à sa candidature … :frowning:

Et nous consultons les offres mais sans succès aussi !

Etes vous suisse ou français ? Personnellement, je vais travailler pour une entreprise française en Suisse, et ce fut plus facile que si j’avais postulé pour une entreprise suisse, après tout dépend du secteur dans lequel vous recherchez. Regardez peut être sur les sites tels que indeed, manpower, expat.com, sur Facebook aussi il y a des offres d’emploi dans les groupes privées suisses…