Travailler à Bâle Campagne

Bonjour,
je travaille à Bâle ville depuis 1 an.
Je reste ouvert aux opportunités et je vois beaucoup d’offres d’emploi sur Bâle Campagne.
Je ne connais pas bien, est ce que un emploi sur Bâle Campagne est envisageable pour moi qui habite à Rixheim ?

ca parait compliqué a gerer mais tout est possible. ca dépend de la flexibilité du boulot, de la flexibilité de votre famille, de votre mode de transport, de la possibilité de bosser de la maison plusieurs fois par semaine, etc…

bah ca va quand meme!Rixheim—> Bale c’est environ 20-25 minutes apres tout depend ou vous allez en suisse!

j’ai habité 3 ans et demi a Rixheim et fait les trajets quotidiennement! a part le lundi avec les camions sur la voie de droite c’est pas la mer a boire!

20 minutes pour la frontiere, oui, mais apres il faut aller jusqu’au point de destination, et ca peut en rajouter autant.

quand on n’est pas alsacien, faire 30-35 minutes de route pour aller bosser c’est le lot quotidien!

tout dépend de ce que veux Benoit! faire un peu de route ou bien habiter a 5 minutes du boulot mais payer un terrain a 30K pour un are!

SI on peut aller de Rixheim à Bale, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire Rixheim - Bâle Campagne ??

1 « J'aime »

on peut postuler que si un trajet est satisfaisant, un trajet qui fait 1 mètre de plus l’est aussi.

et par récurrence on arrive à une absurdité…

+1
suffit que c’est une ville juste a coté genre allschwill et tu remarque aucune difference

par contre je suis conscient que ca peut aussi etre 15min plus loin

neanmoins c’est pas Zurich ou Bern…

oui c’était ma question pour avoir des avis pour trajet Rixheim-> Bâle CAMPAGNE.

Et encore une question, est ce qu’il y’a des stations de train pour Bâle Campagne ?

Merci

c’est vaste comme question…
c’est comme si tu demandait si ya le train en alsace…
dans certaines villes oui
dans d’autres non

j’ai une propostion à Pratteln:slight_smile:

S-Bahn basel pratteln

http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/d?S=Basel!&Z=Pratteln!&start=1

1 « J'aime »

je remonte le sujet pour savoir si un trajet Rixheim-Frenkendorf semble faisable quotidiennement.:blue_car:

Simplement pour avoir des avis.:slightly_smiling_face:

:joy: vous pouvez poser la question pour toutes les villes entre Bâle et Zurich.
La différence une fois passé Bâle c’est les km.