Trajet Richwiller - Basel centre

Bonjour,
A quelle heure pensez vous que je devrais partir de chez moi approximativement pour me rendre à Bâle prés du zoo avec un début de travail à 7h30? merci pour vos réponses

Bonsoir,
cela dépend:
Vous comptez y aller comment, en train ou en voiture (avez vous une place de parking) ?

  • En train, soit vous allez à Mulhouse ou Rixheim (parking payant ou gratuit), environ 20 minutes, puis 23 minutes en train.
    Puis de la gare à votre lieu de travail
  • soit vous allez direct a votre lieu de travail en voiture, et la c’est environ 40 minutes si pas de bouchons.
  • il y a aussi la possibilité d’aller au parking SNCF de Saint-Louis (30 minutes) puis 8 minutes en train jusqu’à Bâle.
    Mais il y a de gros risques de se faire cambrioler la voiture : c’est arrivé le WE dernier. : reitzherr: tu as un truc intelligent a ajouter pour une fois ?

Dans tous les cas, je conseillerais de partir vers 6:30.

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je compte y aller en voiture. En partant à 6h30 c’est bon d’après vous? Cdlt

:joy::joy::joy::joy::joy:

Bonjour,
oui, je pense que partir à 6:30, c’est bon.
Mais pensez à tenir compte des éventuels bouchons à la douane qui peuvent faire perdre 15 minutes, parfois plus.
Cordialement.

moi j’habite Rixheim et je travaille près du zoo également. Je commence également à 7h30. Je me lève toujours à 6h30. Aucun problème sauf le lundi parfois mais en partant 5mn avant pas de problème. Et du coup j’arrive parfois déjà à 7h00-7h15 au bureau ce qui ravie ma patronne.