Société informatique sur Geneve, recherche d'emploi

Bonjour à tous.
Je suis sur la région frontalière depuis un petit mois mois seulement, et à la recherche d’un poste de technicien en informatique.
Je touche à tout ce qui est de la maintenance software hardware, l’administration système et un peu de réseau pour être bref.
J’effectue mes recherche d’emploi sur de multiple site « jobup.ch, job.ch pageperso… » mais les retours ne sont pas fous, voir quasi inexistant.

Connaissez vous des sociétés de type SSII, ou de vrai bon site consacrés à ce genre de recherches?
Avez vous des conseils pour mes recherches?

Je vous remercie d’avance du temps que vous pourrez me consacrer.

Cordialemlent,

Help me please!!! ^^

Bonjour,

as tu démarché les sociétés en direct avec un envoi de CV ?

Sur le lien ci-après, j’ai un annuaire des sociétés informatiques (il y a du tri à faire) : https://yellow.local.ch/fr/q/Genève/Informatique.html

Ensuite, as tu contacter des sociétés de placement ou des chasseurs de tête ? Autres liens : travailler-en-suisse. ch / emploi-suisse/offres-emploi-suisse/cabinets-recrutement/geneve

helvetica-partners .com/fr/vacancies/?
amaris. com /amaris-careers-page/home/home-page-v2/job-offer-overview1

Pas de conseil spécialement à donner. Il faut être en veille permanente sur internet ou les cabinets de placement. Egalement créer un compte LinkedIn et « réseauter » avec des anciens collègues ou des chasseurs de tête…

Bon courage à toi.

Bonjour et merci bien pour l’annuaire!
C’est un peu ce que je cherchais.

je vais démarcher en candidatures spontanées sur les sites des entreprises.
Tu travailles sur ce secteur?

Bonjour,

je suis dans l’informatique également sur un ERP allemand assez connu.