Sans assurance depuis 4 ans

Bonjour
Sur les soins dentaires, les remboursements sur les actes de soins sont dĂ©courageants. J’ai fais le tour de plusieurs sites et des mutuelles pour trouver des adresses et des des propositions intĂ©ressantes pour connaĂźtre les meilleures prises en charges. MĂȘme avec une « bonne complĂ©mentaire » effectuer les soins des deux cotĂ©s, Dans le Jura ou en Suisse est trĂšs lourd.
Pour poser des implants et avoir des couronnes et des bridges sur implants je serais rester sans dents sauf si je ne me suis pas dĂ©placer. Le prix du comblement osseux qui n’est pas remboursĂ© est exorbitant.
MĂȘme si le remboursement est trĂšs trĂšs faible, je peux trouver mon compte sur les extractions, le comblement et les couronnes dĂ©finitives en faisant mes soins Ă  Budapest.
Avec une participation annuelle de ma mutuelle sur les implants, je me suis offerts 5 implants. Sur un site d’information centre-dentaire.net possible d’avoir des informations jusqu’à 20h30. Il me reste encore le dernier sĂ©jours. Il s’agit de poser les couronnes , mon sĂ©jour sera de 8 jours sur place. Mes billets d’avion sont achetĂ©s Ă  l’avance, l’hĂ©bergement offert et rĂ©server Ă  l’avance et c’est trĂšs rĂ©confortant de revenir Ă  chaque sĂ©jour avec un gros travail effectuĂ© correctement dans la bouche.
Donc, transfrontalier ou pas, les coûts des soins restent trÚs trÚs cher , et je ne regrette pas du tout le déroulement de mes soins, au contraire, La Hongrie est trÚs avancé sur le coup.

1 « J'aime »