Salaire d'un chef de projet dans le canton de Basel Land ?

Bonjour,

je souhaiterais connaitre votre avis vis à vis de mon salaire actuel en rapport à mon expérience et qualification.

34 ans, je dispose d’un Master en management et je travaille depuis 10 années en ayant une expérience assez diversifiée (secteur bancaire et désormais secteur pharmaceutique depuis 7 ans). Excellente maitrise en anglais mais un niveau d’allemand bien pauvre.
Actuellement mon salaire annuel est de 90k CHF brut, pour une entreprise située dans Basel Land.

Ce salaire me permet de vivre d’une manière confortable, toutefois j’ai l’impression que je suis payé moins que je ne le devrais, c’est à dire que j’ai entendu dire que 120K CHF serait plus juste.

Alors, suis-je dans le faux et devrais-je me satisfaire de ce salaire, en rapport à mon âge/expérience, ou est-ce le moment de demander une augmentation de l’ordre de 20% (pied dans la porte, qui ne tente rien n’as rien !).

A vous lire,
Fred

en cas de refus, faudra quitter l’entreprise, pour rester crédible :sunglasses:

Maiz bon, comme vous avez une proposition ferme à +20% ailleurs …

Project Management est vaste ainsi que les salaires qui vont avec surtout dans le domaine pharmaceutique. Vous pouvez peut être préciser ce que vous entendez par Project Management dans l’industrie pharmaceutique.

Je ne suis pas responsable d’une équipe, bien que mon manager est directeur d’un département et qu’il me laisse le soin d’avoir les réunions hebdomadaires avec son équipe, afin de voir si leurs efforts sont alignés sur nos décisions et surtout si la cadence est celle requise afin de réalisé les projets.