Repasser à LAMal

Cette peine d’inéligibilité de 5 ans va lui permettre d’atteindre l’âge pour entrer à l’Ehpad « Sénat »

si déjà amende …

bah, au bout de 35 fois, disons, et encore, personne ne meurt de faim en France, y a assez d’assoces…c’est par fumisterie, provocation, qu’il vole dans les magasins

la peine devrait être 10 000 X plus grande, drôle de logique …

on doit pas parler du meme cas

source ?


sur ces deces doit bien y avoir des gens qui meurent de faim…
apres tout quand tu regarde les assocs, elles meme le disent -> il y a de plus en plus de monde qui font appels a eux et ils n’ont pas assez pour nourrir tout le monde…

dans ce cas il pourraient voler autre chose que de quoi se nourrir :confused:
Moi si je devait voler pour des raison tels que tu l’evoque, je viderai les caisses… je prendrais pas un pack de nouille ou de riz…

j’ai jamais dis ca …

j’ai dit qu’il a volé 10 000 fois plus et se prend RIEN DU TOUT

je dis pas qu’il devrait se prendre de la taule a vie …
mais qu’il devrait se prendre autant que d’autres qui ont pris pas grand chose…

Bon maintenant je sais, si un jour j’ai un soucis avec la justice je chercherai l’avocat de mohammed mehra …
Je me demande toujours comment on peut avoir bonne conscience lorsqu’on défends des gens dont ont sait que c’est des fautifs/voleurs/etc…

bon j’ai rien contre le fait de continuer le debat, mais peut etre sur un sujet distinct ?

Parmi ces foyers, ils sont 4.326 à avoir quitté la France en 2015, en progression de 5% par rapport à 2014.
(…)
Leurs destinations privilégiées restent, dans l’ordre, la Suisse, le Royaume-Uni ou les États-Unis. En les forçant à l’exil, ce sont tous ces pays-là qui, en ne les écrasant pas d’impôts, profitent des retombées financières de leur travail et de leur train de vie.

Question:
2015 + destination Suisse = y aurait-il un lien avec l’incorporation forcée à la CMU???

1 « J'aime »

mais non, les yeux dans les yeux ca n’a aucun rapport. C’est uniquement pour le paysage et le fromage :rofl:

2 « J'aime »

Question de prise en charge d’une consultation chez un médecin généraliste.
Avec ma carte vitale "assurance Lamal - lieu de résidence Alsace 90%) Suis-je obligé de payer le médecin ? Qu’elle est la procédure officielle de prévue avec ce carte avec complémentaire Muta Santé ? Merci de bien vouloir m’aider. Le médecin n’a aucune idée c’est pourquoi je m’adresse à vous.

Demande à Muta, normalement t’as une carte Tiers Payant à présenter et tu payes rien :joy::joy::joy:

le medecin te demande 25€
en alsace tu es remboursé a 90%

et il y a 1€ cent pour cent pour ta pomme

donc
24 * 90 / 100 = 21€60 que la sécu rembourse
et
24 - 21.6 = 2€40 que la mutuelle rembourse

avec le tiers payant généraliste, le médecin ne demande pas la part sécu

le patient doit donc payer 3€40 et recevra 2€40 de sa mutuelle.

Bientôt les vacances d’été, nous n’aurons pas de nouvelles de la juge du TASS de Mulhouse avant la fin de l’année 2018 ; je suis encore optimiste.

T’as jusqu’au 1 Août pour te désister…

J’ai lu l’article du CDTF ci-dessus : La justice française me dégoute. On maltraite le peuple, la justice condamne le Ministère de la Santé, plus exactement le comportement de la Marisol Touraine puis on nous met une gifle et nous devons encore dire merci. La France ne vaut pas mieux qu’un régime totalitaire Qu’elle me convoque, au moins je verrai la grimace de la juge.

N’oublie pas de fournir toutes les pièces demandées, sinon ils vont t’envoyer paître vite fait…:joy::joy::joy:

Le Sévice Public est ainsi fait qu’il n’y a ni coupable, ni contrôle qualité, ni contrôle des coûts, ni moyen de les attaquer.

Et pourtant, tu est le plus ardent défenseur de cette merde, qu’un Macron voudrait réformer :joy::joy::joy:

Pour votre information, j’ai recu la semaine dernière le remboursement de toutes les cotisations CNTFS payées entre juin 2015 et octobre 2016. Le CNTFS ne me doit plus rien. J’ai récupéré tous mes sous.

Pour ma part, je ne vais pas suivre les consignes du CDTF et je ne vais donc pas me désister. Cela sera pour l’euro symbolique, pour voir à qui ressemble un tribunal :slight_smile: et pour pouvoir leur dire le fond de ma pensée (si je peux m’exprimer).

6 « J'aime »

enfin quelqu’un qui en a dans le pantalon!!

Vous pouvez toujours demander a ce qu’on vous rembourse :

  • Les intérêt au taux légal en vigueur.
  • Les différents frais de procédure
  • Le préjudice moral subit, qui ne sera pas simple à prouver.

Même si le juge vous dit que vous n’aviez pas a continuer, vous pouvez toujours dire que ce n’est pas parce que la partie adverse se désiste après 2 ans et seulement après avoir eu confirmation en appel et en cassation que vous n’avez pas a faire respecter votre droit. Que lorsque vous saisissez la justice que ce n’est pas pour vous désistez 2 ans plus tard.

Que vous attendez toujours des excuses et surtout un dédommagement.

Bonne chance à vous.

1 « J'aime »

L’euros symbolique me suffira.

Même si je trouve dégoutant que les CPAM/CNTFS s’en tirent sans la moindre punition.

Le frontalier n’étant pas très « pro-paperasse », on peut supposer que de nombreuses lettres de désistement ne seront jamais envoyées.
A la lecture de l’article on se rend encore un peu mieux compte de ce qu’était la « menace » de burn out fiscal : du vent !

Pourquoi cet appel à demi caché au désistement alors qu’il n’y aura pas de désistement pour les dossiers défendus par l’avocat du cdtf ??

2 « J'aime »

Tout ce qu’il voulait c’est enfin être invité qqpart.

Lagadec lui a dit qu’il fallait se désister. Il a dit OK on va faire cela.
Le meilleur ennemi d’hier lui dicte sa conduite d’aujourd hui.

Adieu la plainte pour concussion, adieu menace de plainte pour détruire la Caisse des Francais de l’étranger (annoncée en AG), adieu le burn out fiscal, adieu les « vous allez voir ce que vous allez voir ».

Comme d’hab. Un samourai avec un couteau à beurre.

La photo ci desous est d’autant plus comique que c’est le député LREM (au centre de la photo) qui a mis les parties en relation alors que même JLJ disait qu’un député LREM en plus ou en moins ne lui servait à rien et que donc « Votez Reitzer! » ( et ne votez pas Striby au deuxième tour)

2 « J'aime »

Cela aurait été beaucoup trop de demander de devoir passer à côté de l ’ ami Jean-Luc…

qui est là depuis si longtemps…:smiley:
.
On n’ enlève pas un duo qui marche…et qui fait partie des meubles…
.
Certains sont là jusque l’on les dégage à grands coups de pieds,…
.

C’est vrai qu’il aurai été un minimum plus cohérent que ce soit Reitzher au milieu, histoire de montrer que c’était bien le candidat soutenu par le CDTF et sauvé avec l’aide de ce dernier qui agit avec JLJ pour ce combat…
Du coup on ignore si Reitzher a été utile dans ce combat depuis sa réelection (je n’ai rien lu à ce sujet), pourtant Reitzher arrive parfaitement a se faire entendre et a attiré l’attention des médias… Du moins lorsqu’il sagit d’une cause plus personnelle.

Striby a clairement dit que ce combat ne le regardait pas et que c’est aux tribunaux de trancher au cas par cas… Il etait donc logique que JLJ refuse ce candidat LREM qui ne lui aurai pas servis…

Concernant le choix de se désister, il est malheureusement regrettable.
Il est vrai que cela prendra du temps, coûtera de l’argent et le résultat sera certainement nul et je comprend parfaitement que le CDTF informe la dessus. Chacun doit faire son choix et le CDTF a d’autres dossiers sur le feu. Il est donc logique qu’il prefere combattre ce qui est plus important plutot que d’investir plus de temps dans une cause qui est plus symbolique qu’autre chose.

Là ou je te rejoins c’est qu’au vu de la tournure, des soucis répétitifs, de l’acharnement subit, du fait qu’il a toujours été ignoré par les gouvernements… Je ne comprend pas pourquoi mettre en avant ce choix de désistement.

Il aurai très bien pu dire : « le combat est gagné, rassemblez vos preuves et soyez patient… ca va duré longtemps mais on va réussir . Par contre ne vous attendez pas a devenir riche ou a vous faire rembourser tous vos frais. Ce jugement vous semble peut etre inutile et vous etes sans doute tenté par un desistement. Mais si nous allons au bout nous montreront aux gouvernements que le frontalier ne se laisse plus faire et qu’il vaudrai mieux ne plus nous harceler injustement. Si par contre vous n’avez pas envie de montrer un signe fort, vous pouvez aussi vous desister et trouverez un lettre type de desistement sur notre site »

Ca montrerai aux gouvernements que le CDTF defend les frontaliers et que lorsqu’il tend la main une dernière fois et est encore ignoré qu’il ne faut pas venir pleuré derrière car les menaces ont été mise en application.

OU ALORS (et ca expliquerai tout) : il été reçu par le gouvernement et des portes se sont ouvertes, il est un peu plus écouté pour d’autres dossiers sensible… et il fait bien un geste comme il l’avait proposé.

bref on ignore la raison et l’essentiel est atteinds : on a gagné devant la cassation

1 « J'aime »