Repasser à LAMal

Bien sûr que si ! Faut juste ne pas oublier de faire citer cet homme de loi à titre de témoin.
C’est le meilleur témoin que le plaignant puisse avoir.

si l’huissier vient alors qu’il y a une procédure JURIDIQUE alors il a tout faux et lui aussi risque de payer…

Il suffit de l’avertir de la procedure et s’il connais un minimum son métier il te foutra rapidement la paix :slight_smile:

On voit que tu connait pas l’URSSAF…dont le CNTFS est une succursale

On peut t’envoyer tous ceux qui on vu leurs comptes bloqués par l’huissier ?

heu… certaines personnes ici ou ailleurs risquent de mal interprété cette remarque.

Je me retiens …

1 « J'aime »

C’est notre argent donc cela revient bien à ce que je disais.

Enfin notre argent, y en a qui se font tirer l’oreille…

Et beaucoup de passagers clandestins … Trittbrettfahrer

Et des clandestins qui crachent sur le chauffeur

Si le chauffeur à une conduite confuse et les ballades, ils n’ont pas raison de se gêner…

1 « J'aime »

Comme vous, lorsque vous parlez du même Chauffeur, mais sur le blog de l’Alsace.

Non. Pour une raison toute simple mais que je ne vais pas déballer ici, car comme Sundgau, je me retiens…

je savais bien que la petite phrase allait finir en troll :smile:
allez allez on se calme ^^

que ce soit un frontalier lamdba ou le CDTF qui harcelle laCJUE le resultat sera le meme ^^
Inutile de se disputer pour savoir qui fait quoi, le but est le meme :slight_smile:

1 « J'aime »

On a pas commencé et on s’est retenu

2 « J'aime »

Tout était dit de mon côté :grin:

1 « J'aime »

écoutez Méluche sur le travail détaché…

Justement le frontalier, il voudrait bien payer ses cotisations dans le pays d’emploi, la Suisse…Mais la CNAM ne veut pas…

Personne pour faire remonter celà à la cloche has been qu’ est Méluche ?

Le Frontalier étant un travailleur détaché en Suisse .,.Ah non, ben la ça nous arrange pas, faut qu’il cotise à la CMU en France …

E106 recu … vais faire une copie et envoyer en LRAR a la cpam… je me tatte carrement de mandater un huissier pour faire le depot ^^

Dans ton cas, je ne me taterai pas trop longtemps…

Mets un Post-It "JE SUIS ALAIN68"

Tu auras peut être ta carte vitale sous 48h ! :rofl:

3 « J'aime »

Ce sera intéressant de voir ce qu’ils vont te répondre… J’espère qu’ils vont te foutre la paix.

Moi je ne vais pas prendre ce risque. J’ai déposé ce matin ma demande de permis frontalier à nouveau, après 10 mois en permis B. Bien-sur j’irai chez Helsana. Mais les E106, je les garderai chez moi et ne communiquerai rien à la CPAM. Je garde ma nouvelle assurance privée ALC, qui me couvre mieux et moins cher, et même en cas d’accident et aux frais réels en Suisse, que Amariz (pour qui ceci dit, je ne dirai que du bien, je n’ai eu aucun soucis avec eux, pro).

Bonjour,

Bien reçu le formulaire E106. Je l’ai envoyé à la CPAM en LRAR avec copie du courrier d’enregistrement Helsana,
attestation du SAM, etc et copie expédiée au SAM (service de l’assurance-maladie suisse).
J’attends, puis tous les lundis mail à « amélie » pour demander où en est mon dossier. Sortie de la CPAM je vais
avoir du temps de libre:joy:

foutaises, Helsana te gardera pas si tes E106 sont pas validés…
C’est le handshake Suisse France

sert à rien de s’agiter, ça prendra quand même 6 mois