Repasser à LAMal

Du style #balancetonfrontalier ?

3 « J'aime »

Et de qui viendrait cette dénonciation?

Bonjour,

Suite de mon histoire:
j ai recu lundi une lettre de la cpam qui indique m’avoir radié, mais que la radiation n’est que provisoire car la cpam a fait appel.
pour info, cet appel ne m’a pas été confirmé ni par le tass, ni par mon avocat.

2 « J'aime »

Ils n’ont vraiment que cela à faire…
Il faudrait les attaquer pour escroquerie en bande organisée et abus de biens sociaux…

qui murmure ?
enfin bref il y a des jaloux partout… Moi helsana m’a dit que mon dossier est en regle et que j’aurai mes papiers (ils sont surchargé)
de toutes facon j’ai jamais signé de DO donc aucune raison que je sois emmerdé de la part de la suisse.
Mais peut etre que quelqu’un va murmurer a la CPAM qu’un frontalier etait pendant quelques années en assurance européeene et qu’on devrait le faire chier …

Si ca arrive alors ca arrivera, je ne vais pas paniquer pour si peu… Si c’etais le cas, je n’aurai pas fait ce que j’ai fait jusqu’a présent.

je vois bien le truc, ils donnent leur OK pour que tu va en suisse mais font appel et si tu perds ce sera un joyeux bordel vu que le choix est IRREVOCABLE …
je pense qu’a la CPAM ils ne se rendent meme pas compte de leur ridicule :confused:

2 « J'aime »

Si c’est vrai, il faudra se demander à qui profite le « crime ». Qui pourrait bien avoir besoin de se refaire une petite virginité en terme de crédibilité ???
Les frontaliers voudront très certainement savoir. On compte sur vous !

2 « J'aime »

Je pense qu’il joue sur les mots. Là tu rentres dans son jeu ^^
Je pense que ça doit l’amuser quand certains ici voient le mal en face…

1 « J'aime »

Soyons sérieux.

Comment peut-on parler de dénonciation alors que la vidéo de Gomez était publique et que l’information a été largement relayée sur les groupes Facebook de frontaliers et sur notre forum qui est public ?

Ce n’est pas la première fois ni malheureusement la dernière que les autorités francaises ou suisse font du rétropédalage.

Depuis quelques minutes, notre grande « Region » à une nouvelle vice présidente, chargée de la coopération transfrontalière.

nicole.muller-becker@grandest.fr

N’hésitons pas à la féliciter, et à lui donner du boulot, car une indemnité, c’est bien, un boulot qui va avec, c’est mieux.

4 « J'aime »

Gomez , TASS, URSSAF …tous se mélangent les pédales…

Pour arriver à quoi ?

Un pays sans avenir avec un éternel bordel partout… Même le petit banquier parle de bordel…

La Région ? De moins en moins soutenue par l ’ Etat Central… :smile:
Manque de moyens chroniques…

A fuir.

Bonjour,

A-t-on des nouvelles concernant le recours en cassation pour la fameuse periode 2015-2016 réclamée par l’URSSAF en double affiliation ?

Ayant reçu 5 notifications le même jour de la part du CNTFS, m’informant du rejet de mes 5 recours amiables à la CPAM depuis le début de cette folle procédure, j’ai donc envoyé 5 saisines au TASS. J’attends donc avec impatience le résultat de la cours de cassation…

bonjour,
chez moi aussi une lettre simple du CNTFS, la bonne procédure est d’attendre la lettre avec AR?
merci.

Bonjour,

En fait, les 5 lettres du CNTFS m’ont été envoyées en recommendé avec accusé de réception. J’ai donc renvoyé 5 recours au TASS…

Je suis toujours en admiration devant la patience de plein de membres, c’est une vertus que je n’ai pas.
Moi une lettre simple puis un lrar et je leur somme d’arrêter de me harceler sinon je porte plainte.

La loi est claire et est de notre côté.
Le cntfs est certes juste celui qui encaisse, mais il doit aussi vérifié qu’il sont dans leur droit…
C’est trop facile de dire : on décide pas, c’est la CPAM…

1 « J'aime »

c’est pas ta plainte qui arrêtera l’huissier :dizzy_face:

Envoie les copies à Macron et informe le que tu vas voir la presse suisse pour ridiculiser la France. N’hésite pas à voir les journalistes. Les syndicats en France organisent des manifestations, nous n’en sommes pas capable alors que nous étions exemplaire le 1er février 2014

Nous n’avons peut-être pas envie de ressembler à ces clowns de syndicalistes à l’haleine chargée de merguez et de vin rouge en cubi Jura.

Nous valons mieux que ça, regarde donc le niveau intellectuel général des intervenants de ce forum et compare-le à celui d’autres forums. Tu nous vois vraiment aller hurler dans les rues, tout casser, sérieusement ?

Nous ne sommes pas faibles Jura. Nous avons de l’argent et notre situation nous permet de faire valoir assez facilement le droit européen. Je t’assure qu’en France il y en a plein qui aimeraient être à notre place.

2 « J'aime »

Les clowns sont au gouvernement. Je n’ai pas envie de crier mais seulement d’attirer les médias : TF1 sur ce cirque. Donner la parole aux députés devant les médias pour qu’ils expliquent la situation, donner la parole aux avocats qui connaissent notre dossier,… expliquer d’autres dossiers, etc. J’aimerai que l’ensemble de la population puisse s’en rendre compte à quel point nous avons des gens cons qui nous gouvernent.

1 « J'aime »

en l’occurence, c’est le CDTF qui a l’argent pour faire valoir le droit