Repasser à LAMal

voici leur adresse e-mail: « CDTF » cdtf@wanadoo.fr

merci j’ignorais cette adresse.
Je dois avouer que ca me chagrine de voir un email @wanadoo lorsqu’on a un nom de domaine…
jeanluc@cdtf.org aurai été un peu plus beau :slight_smile: mais je chipote la

moi je trouve qu’une adresse wanadoo, ca fait vintage :grin:

2 « J'aime »

OK, super, merci pour l’adresse wanadoo. J’envoie la lettre de la CPAM ce soir au CDTF

orange doit se dire : bon c’est quand que le derniere client arrete d’utilisé ce domaine histoire qu’on puisse ENFIN ne plus payé ce domaine inutile ^^

oui ca fait vintage et les plus jeunes doivent certainement dire : c’est quoi ca wanadoo ???

Alain

Et tous

Je suis en train d etudier la pissibilite d agir contre la cpam avec l article 432-1 du code pénal abus de pouvoir
Et egalement avec la concussion et le faux et usage

Je vous tiens au courant

2 « J'aime »

si on peut t’aider d’une facon ou d’une autre hésite pas a le faire savoir :wink:

1 « J'aime »

Je prends au mot!:yum:

Quelqu connait il un avocat penaliste qui voudrait bien relire mon argumentaire et mes references?

:innocent: A toute fin utile, si ça intéresse du monde:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418493&dateTexte=&categorieLien=cid

De même désolée. … actuellement très occupée par des obligations de famille sur Lausanne.

Il est pas mal du tout cet article de loi…

Du coup je vous donne un peu de lecture en plus

Reglement CE 987/2009

Artilces 5,6 et 24

Reglement CE 883/2004

Considerants 15 et 16

Accord du 7 juillet 2016
Article 6

Voila, vous avez tous les bases de ma réflexion

Je cherche comment l articuler pour
Ne pas me prendre les pieds dans le tapis
Donner le meilleur retour de baton possible

Si quelqu un a des connaissancespenales particulieres, j ai une ebauche a faire relire

Ce qui me choque aussi dans la lettre de la CPAM c’est la phrase
"Exceptionnellement votre radiation était acceptée…

1 « J'aime »

Toute cette histoire d’assurance maladie repose sur le fait que la Marisol Touraine n’est pas honnête. Elle cherche des imbéciles pour aider à renflouer le déficit de l’assurance maladie française, une idée fixe que les frontaliers sont des riches qui gagnent facilement la vie ; au nom de la solidarité et justice sociale : bonjour monsieur Fillon et bien d’autres : Bernard (Adidas) 480 millions d’euros,…

Bonsoir,
Voilà, j’ai envoyé la lettre de la CPAM « m’invitant à me désister » du recours au TASS au CDTF.

J’ai reçu un livret d’informations, tout semble simple, vous envoyez le document E106 à votre CPAM etc. Il avait fallu trois semaines à la CPAM de Colmar pour double-affilié plus de 9 000 personnes mais à ce jour la CPAM n’est pas capable de traiter mon dossier alors que depuis nov. 2016 elle dispose de mon document E106 envoyé pour la seconde fois après le 1er juin 2015. Combien de temps dois-je encore attendre pour que ce service me donne des nouvelles, respecte la Convention européenne. Il faut certainement attendre le changement de ministre, nous verrons ce que le prochain dira. Vive la France, pays des droits de l’homme. Qu’allons-nous percevoir comme indemnisation ? rien, zéro euros : Merci madame Marisol Touraine. Vous avez réussi à nous faire chier au maximum, c’était votre but.

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis travailleur frontalier en Suisse. J’avais exercé mon droit d’option le 18 août 2014. L’entreprise ayant décider de fermer le site en Suisse je quitterai mon poste courant juin ( date reste à définir).
Je suis actuellement affilié à la CMU.
J’ai peut être trouvé un nouveau poste de nouveau de suisse qui commencerai courant Juillet ( date à définir).

Si j’obtient réellement le poste je souhaiterai alors faire un nouveau droit d’option est m’affilié à Lamal en suisse.

Afin que la démarche se déroule de la meilleure des façons, je suis passé à la CPAM pour avoir des informations. Je ne suis pas sur que ma demande ai été comprise c’est pourquoi je vous écris afin de savoir si cela est possible? et quelles démarches administratives dois faire durant la période de non emploi sachant que si je commence un nouveau travail en Juillet je ne souhaite pas m’enregistrer à pole emploi.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Le nouveau poste ne permettra pas de changer si vous n’avez pas d’interruption.

En revanche si dans l’intervalle vous avez le temps de faire les démarches pour être inscrit au chômage (et bénéficier de la sécurité sociale par conséquent), vous aurez un nouveau droit d’option lors de la reprise d’activité.

1 « J'aime »

En effet, pour un mois environ sans emploi ca vaut le coup de faire qq démarches pour se sortir de la CMU…
Pas d’autres choix pour vous que de passer du temps à Pole Emploi !

vu sur facebook à l’instant…bonnes nouvelles à venir ?

3 « J'aime »