Remboursement de soins reçus à l'étranger

Bonjour,
je viens de lire le « Wiki - L’assurance Maladie du Frontalier » mais je n’ai pas trouvé d’informations concernant le remboursement de soins reçus à l’étranger (Hors France et hors Suisse).
Est-ce que quelqu’un sait si et comment sont remboursés les soins dentaires reçus en Hongrie lorsqu’on est assuré à la CMU et lorsqu’on est assuré à la LAMaL ? J’ai essayé d’avoir des informations à la CPAM mais c’est pas gagné.

Merci beaucoup pour vos réponses,

Bonjour,
Cmu et lama le en même temps ?

Tout d’abord est ce des soins d’urgence ou pas ?
Si oui il y aura un remboursement sécurité sociale au tarif France.
Si c’est des soins programmés il faut d’abord une entente préalable de la sécu.

Attention en lamal de base les dents ne sont pas inclus.

Mais vu la question je penses que c’est pour des soins programmés car cela coûte moins chère .

Bonjour,
merci pour les réponses.
Non c’est pas LAMaL et CMU en même temps.
Je souhaite savoir si c’est remboursé en France lorsqu’on est à la CMU. Apparement ce n’est pas le cas sauf s’il y a entente préalable.
Au final ce qu’il faut retenir est que les frais dentaires à l’étranger ne sont pas remboursés lorsqu’on est frontalier assuré LAMaL ! Et lorsqu’on est assuré CMU il y a une petite chance au bon vouloir de la CPAM.

Je confirme que les ententes préalable et au bon vouloir de votre sécu. Un jour ma femme a eu un accord pour l’ophtalmologue en Suisse et après coup on lui a retiré suite à une erreur de leur part. Elle a dit le mot avocat à un conseiller et cela s’est débloqué.