Recherche fondation de libre passage pour ouverture compte de libre passage dans canton de Schwyz

Bonjour,

Je suis actuellement Ă  la recherche d’une banque ou fondation de libre passage dans le canton de Schwyz pour ouvrir un compte et transfĂ©rer ma prestation , pouvez vous me conseillez un organisme sĂ©rieux avec des interlocuteurs parlant Français?

Merci pour toutes infos :wink:

Pourquoi Schwyz? vous pouvez choisir un prestataire partout en Suisse, y compris, VS, VD et GE

J’envisage de retirer l’intĂ©gralitĂ© de ma prestation de libre passage l’an prochain pour un dĂ©part hors Union EuropĂ©enne, le canton de Schwyz est le plus intĂ©ressant niveau impots Ă  la source lors du retrait :wink:

perso j’ai mon compte (gratuit) de libre passage chez UBS. ils sont prĂ©sents partout j’imagine et ils ont des gens qui parlent français.

Oui mais je recherche un compte de libre passage ou le siÚge du prestataire soit basé dans le canton de Schwyz pour des raisons fiscales :wink:

il te reste que des micro banques cantonales alors ou bien ?

(j’essaye d’adopter des expressions suisses
c’est le dĂ©but de l’assimilation :joy:)

Je ne comprends pas ta réponse si jamais

J’assimile aussi :grin:

Vous avez bien raison! Et c’est malin
Avez vous trouvĂ©? Je cherche la mĂȘme chose


En rĂ©alitĂ©, c’est votre lieu de domicile qui fera foi au moment du retrait. Pas le siĂšge de l’institution.
J’espĂšre nĂ©anmoins que vous avez trouvĂ© votre bonheur.

1 « J'aime »