Recherche emploi en suisse

Bonjour a tous, je me présente, je me prénomme Cédric j’ai 40 ans ma compagne Fabiola 29 ans. Nous résidons actuellement sur la commune de Gex, nous avons trouvé un petit appartement 40 m carré pour 700 euros de loyer hors charge. Et oui la vie est cher ici. Nous sommes tous deux originaire du nord de la France, ma compagne a subit un harcèlement sexuel sur son lieu de travail (son responsable direct),en juin 2018 elle travailler dans une usine de chimie en Belgique et moi cariste de nuit en Belgique également. Nous menions une belle vie mais de ce fait ma compagne était en dépression et sa meilleure amie d’enfance habite depuis 12 ans a Gex et travaille en suisse depuis tout ce temps Elle nous a proposer de venir refaire notre vie ici enfin pour changer d’air de climat en nous disant qu’en suisse il y avait du travail. Ma compagne a déjà travailler dans la restauration, nous envoyons pas mal de candidature en suisse pour elle comme pour moi. Je recherche dans le commerce, dans la manutention, 12 ans d’expériences en tant que cariste dans la logistique. J’ai moi même passer mon permis cariste SUVA suisse en novembre 2017 et la le néant total.Toutes nos demandes de candidature nous reviennent négatif. Le pire c’est que nous avons tout quitter dans le nord pour ça, ma femme ce sent mieux ici elle a trouver un CDI directement dans le commerce mais très mal payer, SMIC français, mon fils de 16 ans nous a rejoint il ne voulait plus rester dans le nord de ce fait notre situation financière et de pire en pire. S’il vous plait une petite aide serait la bienvenue car nous connaissons nullement le marché du travail suisse, peut être faisons nous des erreurs dans nos demande de candidature. Je vous remercie par avance de la suite donner a mon poste.
Dans l’attente de vos réponse, respectueusement , Cédric

https://unternehmen.aldi-suisse.ch/fr/a-propos-daldi-suisse/espace-presse/communique-de-presse/aldi-suisse-augmente-les-salaires-de-ses-employes-dau-moins-05/