Recherche de travail en suisse romande

Bonjour Ă  tous.

Je trouve utile et intéressant les échanges sur ce forum que je viens de découvrir. En effet, j’ai parcouru un peu le site pour trouver de réponses à ma préoccupation. En fait, je viens demander de l’aide car je n’ai pas vraiment un réseau qui pourra m’aider.

Depuis quelques mois, je suis à la recherche d’un poste de chef de projets ou autre chose (je suis vraiment ouvert) en suisse, de préférence à Lausanne ou à Genève dans le conseil ou dans l’industrie. Je suis ingénieur en France en plus d’un MBA d’une belle école française et j’ai 7 expériences dans le conseil en France. Depuis près de 4 mois je suis au chômage en France et je ne vois pas le bout du tunnel après de multiple candidatures. J’ai postulé pas mal sur les sites d’emploi en Suisse comme jobup et autres mais j’ai rien, même pas un entretien téléphonique. Ah, j’ai évidement refais mon CV au standard Suisse. J’ai fait un voyage à Lausanne et à Genève il y a 2 mois pour déposer quelques cv dans les agences d’intérim, mais sans suite. J’utilise LinkedIn à fond aussi. Toutes ses démarches ne donnent rien pour le moment.

Je demande donc de l’aide des bonnes volontés sur ce forum au cas ou il y aurait une possibilité dans vos boîtes en Suisse.

Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre pour me lire. Vous pouvez m’envoyer un message sur leboss_2017@outlook.fr pour échanger.

Euhhh pour tes candidatures tu communiquais aussi cette adresse mail aux entreprises ou tu postulais: leboss_2017@outlook.fr ??
LOL

2 « J'aime »

Malheureusement cela passe beaucoup par là une fois les premières expériences acquises.

7ans? ou 7 postes mais en combien d’années?

Tu as eu des retours concernant l’adéquation de ton profil avec les besoins du marché ou ce qui n’allait pas dans ton profil?

Bonjour Sundgau

Non, j’ai une autre adresse émail pour les candidatures. Vous, vous êtes dans quel domaine?

Bonjour Fafa,