Proposition Entreprise suisse mais Lieu de travail France

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir quelques explications que je n’arrive pas à trouver seul sur le net.
Je viens d’avoir une proposition pour un poste dont l’entreprise est suisse, basé à Genève, mais le lieu de travail serait en France, à la frontière, pour un client français.

Quel devrait être selon vous mon statut de travail ? Travailleur Suisse ? Travailleur français ? Travailleur frontalier ?

Vu que le travail serait sur le sol français pour un client français, comment devrait être rédigé la fiche de paie ? Suisse ou française ? Et niveau assurance maladie, même question.

Enfin au niveau salaire annuel, dois-je avoir une négociation d’un salaire basé sur Genève (du à la localisation de la société qui souhaite m’employer) ou bien une négociation salaire français ?
Existe t-il une négociation spécifique pour un frontalier ?

Merci à vous pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

si contrat suisse alors fiche de paie suisse
assurance maladie comme en suisse : choix lamal cmu

par contre regarde avec ton employeur s’il est au courrant qu’il sera emmerdé par l’urssaf et qu’il devra payer des charges patronales francaise…
un frontalier qui bosse plus de 25% de son temps en France (meme si c’est pour un deuxieme job) n’est alors plus soumis aux charges suisses mais au charges francaises…