Projet 2018 : devenir frontaliers !

D’accord, c’est en effet ce que j’avais dĂ©jĂ  lu sur le net concernant Annemasse, nous avons passĂ© un WE lĂ -bas et je te rejoins sur le fait que ce ne soit pas hyper joli. Mais je trouve pas hyper moche non plus
 ^^
Pour la dĂ©linquance etc, ce n’est pas le temps d’un WE que je pourrais la voir
 :confused:

Ceci dit, je ne veux pas dĂ©nigrer ma ville natale, mais malheureusement Marseille n’est pas non plus un exemple en matiĂšre de sĂ©curité  encore moins de propretĂ© ! (ce qui impacte Ă©normĂ©ment la beautĂ© du lieu) : en gros, Annemasse ne m’impressionne pas trop. A part qu’il faille dire aurevoir au soleil, mais ça, je m’y prĂ©pare psychologiquement x)
Et puis, ce sera sûrement du temporaire alors


Par contre, je n’ai passĂ© aucun WE Ă  St Julien en Genevois, mais j’ai l’impression que ça a l’air plus sympa ?

Oui en effet , si tu vient de Marseille , Annemasse ne doit pas trop te faire peur , mais le choix vous appartient.
St Ju est apparemment sympathique ( je ne connais pas, mais des amis y sont ).

Mais votre zone de recherche va surtout dĂ©pendre de l’endroit oĂč vous trouverez un poste et au temps de trajet , si votre emplois est au nord de GenĂšve , il vaut mieux regarder dans l’Ain et vice-versa.

1 « J'aime »