ProblĂšme avec la suva

http://www.ombudsman-assurance.ch/typo3/index.php?id=204

Faite vous aider par un Ombudsmann.

Faut pas vous laissé faire. Agissez et demandez vos droits.

cordialement
GM

1 « J'aime »

Bonsoir. J’ai envoyer courrier au lien que vous m’avez envoyĂ© ainsi qu’à 2 autres associations que le consulat francais en suisse ma envoyĂ© et conseillĂ©. J’attends les rĂ©ponses mais ça va pas bien vite :angry:
D’aprĂšs le consulat ce dossier est recevable et dĂ©fendable mais ce sera un longlet parcours entre rdv courriers
Des dĂ©marches nombreuses mais qui devraient aboutir Ă  du positif. Je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois alors pour l’instant la patience est au rdv. J’ai envoyĂ© aussi courrier Ă  la suva et a l’AI, expliquant que j’entreprends des dĂ©marches contre eux. J’attends. Merci
Je viendrai donner des news des que j’en aurai.

1 « J'aime »

Bonjour, du nouveau sur ce dossier. J’ai fais demande de rĂ©ouverture de mon dossier auprĂšs de la suva, qui a rejetĂ© celle ci dont j’ai contestĂ© par LRAR dans le temps impartis avec nouveaux rapport mĂ©dicaux. La suva a rĂ©pondu transfĂ©rer mon dossier Ă  un juriste ce qui prendra 4 mois selon la suva. Est ce les pratiques habituelles lorsque l’on conteste un refus de rĂ©ouverture de dossier? ou cette pratique est exceptionnelle?
Merci de vos réponses

C’est une pratique normale. Le but Ă©tant de faire sortir votre dossier des procĂ©dures internes et de passer par quelqu’un de thĂ©oriquement neutre.

les conclusions de ce juriste serviront de base à la modification, ou non, de la décision de la SUVA.

Au delĂ , ce sera recours en justice.