Prélèvement à la source à Genève depuis juin 2016

C’est la première fois que je suis prélevée à la source et je ne sais pas comment je dois faire. J’ai commencé à travailler en juin 2016 pour une entreprise basée à Genève, mais mon lieu de travail est en fait Bâle.
J’ai donc été prélevée tous les mois sur mon salaire et je comprends pas comment remplir la demande de rectification. Quelles sont les déductions possibles par exemple pour les frais réels ? Où peut-on trouver des informations précises sur cela ?

Est-ce que la Suisse va me rembourser si j’ai payé trop d’impôts en Suisse ?
Est-ce que je dois déclarer à la Suisse les revenus perçus en France de janvier à mai 2016 (notamment les indemnités de chômage); ou bien ne devrai-je les déclarer que sur la déclaration en France ?
Concernant les frais de déplacement et de repas, comment ça marche ? Et si je n’ai pas gardé les justificatifs des repas, puis-je quand même déduire une certaine somme par jour, puisqu’il n’y a pas de cantine chez mon employeur.
Merci de m’éclairer car tout cela me parait tellement compliqué. Jusqu’à présent, je travaillais à Bâle et je payais mes impôts en France, maintenant je travaille toujours à Bâle mais j’ai été prélevée à la source à Genève.

Merci de votre aide