[Petition] Demande de rendre compte de l'utilisation des fonds publics: cas de la CMU

Et mĂȘme de l’écrire en grands caractĂšres bien gras !

Bonjour,

J’ai signĂ©

Bravo pour l’initiative et merci

1 « J'aime »

Aucune chance que ce soit publié, le lien sera dégagé tout de suite!

1 « J'aime »

Bonjour

Signé ce jour

Je vais partager la pétition sur Facebook :+1:

2 « J'aime »

Blog, rĂ©seaux sociaux
 Rien n’y fait !
En 3 jours, 11 personnes seulement ont accepté de signer.

Vous croyez vraiment qu’il y avait 11’000 frontaliers sur l’A35 en 2014 ???

Combien de fois a-t-on pu lire ici « il faut ceci, il faut celĂ , nous devrions faire comme ça » etc etc etc etc


Ce n’est pas pour rien que je me suis dĂ©jĂ  entĂȘtĂ© Ă  dire que les Gouvernements successifs seraient bĂȘte de renoncer Ă  traire les mougeons
 ils sont si dociles !

2 « J'aime »

Je me disais la meme chose fin d apres midi

1 « J'aime »

C’est à chialer :cry:

C’est LE point sur lequel je rejoins totalement M.JLJ : le frontalier est non seulement docile, mais il est aussi immobile. MĂȘme avec un couteau sous la gorge, il ne bouge pas. Par contre quand le sang commence Ă  perler, ça court dans tous les sens. :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Merci pour le travail effectué! Pétition signée
 :wink:

1 « J'aime »

6 jours aprĂšs la mise en place de cette demande de rĂ©sultats je me suis dit que ce serait quand mĂȘme bien triste qu’il n’y ait que 20 signatures.

Il y en a 16 en fait. 16 personnes qui osent demander des comptes Ă  Mariesotte !

Ou donc sont tous les autres ??
Ou bien reste-t-il encore tant de viande à gratter aprùs l’os ??

1 « J'aime »

pourrait-on mettre ce sujet plus en Ă©vidence? Avec " PĂ©tition en cours" qui clignote par exemple
Je pense aux personnes concernées qui ne consultent pas le forum tous les jours.
Sans nouveau post le sujet ne va pas se retrouver en haut de la liste des sujet

2 « J'aime »

J’ai fait la modif, le sujet apparaütra en haut du forum pour 30 jours tant que vous ne l’avez pas lu.

Je ne peux pas « épingler » trop de sujets, car cela nuit à la lecture globale, mais ici vous avez raison cela vaut le coup de le mettre en avant.

3 « J'aime »

Pétition signée
merci pour ce travail.

1 « J'aime »

N’oubliez pas Fafa!
Et Pierre pour le forum


1 « J'aime »

petition signée merci pour le boulot

1 « J'aime »

Pour info a tous, on est passe a

26 signataires


Allez! Encore un petit effort!

1 « J'aime »

Bonjour Ă  toutes et tous,

Pour une meilleures diffusion ne faudrait-il pas mettre le lien de la pĂ©tition sur d’autres sujets du forum ?

Je ne pense pas que les frontaliers soient tous des moutons Alain.

Dans le cas d’une dĂ©marche comme celle-ci tu auras une rĂ©ponse pas avant une annĂ©e si tout va bien. Et si par miracle tu obtiens une rĂ©ponse, elle sera faite dans un français parfaitement incomprĂ©hensible pour le commun des mortels, et/ou complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque.

Le livre noir n’a abouti Ă  rien, l’interpellation des Ă©lus locaux, tout ceci n’a pour l’instant abouti Ă  absolument rien. Quand j’avais averti que cela ne servait Ă  rien, je m’étais fait copieusement rasseoir sur ma chaise, tu t’en souviens certainement. Sauf que malheureusement, l’avenir m’a donnĂ© raison.

Ce que je vais dire est un avis purement personnel, mais je pense que ce forum est nettement plus utile avec les conseils que nous nous donnons, avec le partage de nos expĂ©riences, de nos façons de faire, et des rĂ©sultats que nous obtenons. C’est grĂące Ă  vous et Ă  vous seulement, frontaliers, que j’ai personnellement rĂ©ussi Ă  m’en sortir en 2015.

Beaucoup de frontaliers nous lisent mais n’interviennent pas. Souvent quand ils interviennent pour la premiĂšre fois c’est pour dire qu’ils ont trouvĂ© quasiment toutes les rĂ©ponses Ă  leurs questions.

Comme tu l’as compris je ne signerai pas cette pĂ©tition, autant jeter une bouteille Ă  la mer ou poser une question Ă  un mur. La France ce n’est pas la Suisse. Nos institutions ne sont pas proches des citoyens. Nos reprĂ©sentants sont d’ailleurs pour la plupart complĂštement dĂ©connectĂ©s de la rĂ©alitĂ© du terrain. Je n’attends aucune explication ni aucune aide de leur part, surtout vu la façon dont ils nous considĂšrent.

3 « J'aime »

oui jpp 25 tu as raison pour la pĂ©tition, et chapeau bas jura de s’ĂȘtre dĂ©placĂ© pour quelques heures, pour pouvoir
exprimer le fonds de sa pensée vis à vis des interlocuteurs que nous avons vu.
oui jpp car on Ă©tait seulement 2 pour dire que les frontaliers sont attaquĂ©s de toute part, et pratiquement personne ne veut intervenir, mais une seule chose c’est que jura et moi avons fait notre devoir de les informer que quelques milliers de frontaliers sont dans la merde, je passe au topic repasser Ă  lamal pour aller dans le dĂ©tail de cette matinĂ©e


2 « J'aime »