Parkings gratuits à Saint-Louis

Bonjour,
est-ce que les places de stationnement près de la Frontière à Saint-Louis à proximité du stade et environs sont gratuites ?
Elles semblent en zone bleue et j’ai vu que les voitures garées là ont une autorisation sur le pare-brise.
Si elles ne le sont pas, ou est t’il possible de se garer pour la journée sans prendre de contravention ?
D’habitude je vais à Bâle en train, mais cette semaine, à cause des grèves j’ai du laisser ma voiture à Saint-Louis et aller à la gare en Tram car il n’y avait pas de train coté français.
Merci d’avance.
Cordialement.

Nan, pour la journée, faut le badge résident

http://www.parkhaeuser.bs.ch
On dse gare facilement à Bâle en payant unpeu

clairement…3 CHF de l’heure entre 10h et 18h30, à ce prix là, c’est du quasi-gratuit quand on voit les prix à Hong Kong…

Les suisses sont bien bêtes de participer au financement.

On s’assure en Suisse, on se gare en Suisse.
Saint-Louis n’a plus vocation à accueillir les voitures ventouses des radins de frontaliers.
Ah oui, ça coûte plus que 2 croissants pour se garer à la journée.

Vos croissants coutent 15CHF piece? ils sont en or?

Y a le tarif horaire et le mensuel.
De mémoire, on a une place au mois pour 200CHF, déductible des frais reels

oh moi j’habite assez pres pour y aller en vélo (6 km).
je répondais a votre post qui disait que le parking est « un peu » payant.

Merci pour votre réponse.

c’est un phénomène limité a saint louis pour choper le 11. A Huningue on a très peu de problèmes de ventouse.
et jamais j’irai habiter a Saint-Louis coupe gorge.

que vient faire le foot la dedans ? foot = crétin ?

si vous prenez des cours du soir, un jour peut être vous pourrez jouer au foot.

1 « J'aime »

Etes vous capable de faire une réponse sans être insultant ?

quasiment plus que des places bleues maintenant, c’est assez penible. surtout quand on va se balader dans un park le samedi.

J’ai connu ce problème il y a pas mal d’années pendant les grèves.
Je me garais vers l’église moderne et moche. Il faut marcher un peu mais c’est raisonnable.

Merci pour votre réponse. C’était en effet ponctuel pour moi. Le train etait annoncé sur le site sncf mais il a été deprogramme au dernier moment. Je regarderai vers cette eglise la prochaine fois.

arf…ces gens là n’ont pas d’obligation de résultat.

C’est du passé l’église moche. Pour les mariages, les gens pouvaient pas se garer

Ce qui est insultant, c’est de vouloir se garer gratos la journée entière dans la rue des autres habitants

@babelwasser68
Cela ne vous autorise pas à traiter des gens de crétins sur un forum.
Vous le feriez directement dans la rue, vous auriez de gros problèmes.
Il existe des solutions de stationnement dans toutes les gares entre Mulhouse et Saint Louis.
Et rien n’empêche la mairie de Saint-Louis de créer un parking payant à Saint-Louis.
Autre chose, faites le tour des entreprises à Mulhouse et environs, et regardez les endroits ou les gens qui y travaillent se garent, et posez vous la question si ces gens gênent les riverains.
Vos interventions sont toujours déplacées.
Pour finir, vous êtes grossier et mal éduqué.

1 « J'aime »