Où est passé Jura ?

Personne autour de moi n’a de retour de la CPAM alors que bcp ont envoyé leurs E106 dès réception. A mon avis ca ne sent pas bon!

JURA ou êtes vous? Ca fait longtemps que vous ne participez plus au forum…donnez nous de vos nouvelles :wink:

Il est sur le blog de L’Alsace, le courageux. Qu’est ce qu’il se prend dans la tronche là bas le pauvre au Milieu de ces debiles.

1 « J'aime »
      vu sur le site .... Bizarre !

Jura (Marcel68)

              L'utilisateur est suspendu jusqu'au septembre 30, 2017 10:32am.

              Raison : Non respect des règles du forum, injures et attaques hominem

Ça a été vu avec lui (après plusieurs avertissements), il était d’accord avec la suspension de son compte, il a d’ailleurs estimé qu’il avait suffisamment contribué à faire avancer les choses lors de la parution du décret.

J’ai du manquer un épisode

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::

2 « J'aime »

What??? Donc son compte a été fermé et il ne peut plus contribuer, c’est cela? Si c’est le cas, il n’y a pas une période après laquelle il pourrait revenir? On s’amusait bien avec lui et en plus il nous apportait pas mal d’infos! Petition pour le retour de JURA???

Marisotte c’est écrit! il était banni jusqu’au 30 Septembre, je pense qu’ensuite il n’a pas jugé bon de reposter!

c’est jusqu’en 2017.

il devra attendre octobre 2017… c’est long

oups autant pour moi! j’avais pas lu l’année :fearful:

2017 est la limite de l’accord Franco suisse

je signe pour qu’il revienne en liberté conditionnelle :wink:

bande de fou furieux du HS …
non seulement ca part en sucette ^^
mais en plus vous remettez en doute les choix de la direction
vous etes des malades :stuck_out_tongue:
mais j’approuve ^^

avec Jura on aurai deja eu droit a 10 tentative de E106 et 15 retours sur ses appels et deplacements a la cpam ^^

Oh la la Alain68:

ouh la la ils sont amoureux, ils sont amoureux :joy: :joy:

Euuuuhhhh…:smirk:

A mon avis vous risquez de le facher ! :persevere:

Histoire de pas continuer le HS j’ai scindé le sujet et je l’ai mis ici.

Je vais pas rentrer dans le détail, mais sachez juste que vu Jura n’avait pas respecté les CGU malgré plusieurs rappels, j’ai du le bannir.
Il a la tête dure, vous aviez pu vous en rendre compte :slight_smile:

Je vais réduire sa période de bannissement, 1 an c’est par défaut mais je dois pouvoir réduire.

c’etais de l’humour … je suis pas un leche cul ^^
puis en general c’est moi qui fait du HS, alors pour foi que c’est pas moi j’en ai profité pour vous remettre a l’ordre :wink:

ps: au debut j’ai cru voir un smiley un peu different… mais ca c’est mon esprit pervers ^^

pour la peine je te met quelques coups de fouet
yeaah yeaahhh pour toi mariesotte

C 'est vrai qu 'il nous manque un peu , le Jura…
.
C 'est très gentil de réduire un peu son bannissement , tout en espérant qu 'il ne recommencera plus…
.
Il ne faut jamais aller trop loin et savoir s 'arrêter à temps … en postant des commentaires sur un forum.

ça s’appelle une remise de peine. Nous sommes en Socialie, c’est quelque c
hose de très banal.

Ah ? Toi aussi ? :joy: