Où déclarer ses revenus suisses en France pour résident suisse ?

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas trouvé mon cas exactement sur le forum.

Je m’y prends un peu tard, mais je viens de m’attaquer à ma déclaration d’impôts et je galère un peu…

Ma situation 2018 : emploi en France de janvier à mai avec résidence en France, emploi sur Suisse de juin à décembre avec résidence sur Suisse (Canton de Neuchâtel).

Quand je souhaite déclarer mes revenus, mes revenus français sont déjà pré-remplis, ça c’est pratique. Par contre je ne suis par sur de savoir où je dois rentrer mes revenus obtenu en Suisse et sur lesquels j’ai déjà payé mes impôts à la source au canton de Neuchâtel. Est-ce la case 1AG ? Y-a-t-il un autre formulaire à remplir ? Quel taux dois-je appliquer pour donner un montant en euros ?

Merci d’avance pour vos retours !

Je pense que vous devez faire 1 déclaration de janvier a mai vec vos revenus francais en tant que résident. Si depuis juin vous n’etes plus rédisent et si vous n’avez plus aucun revenu en France alors pas d’autre déclaration. Si vous en avez alors faite une déclaration speciale non-resident de juin à décembre.