Mariage avec un français, licenciement collectif et chômage en France

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’ aider?
Je suis tchèque, je réside en France et j’ai travaillé en Suisse pendant quelques années.
En 2017, j’ai été employée en Suisse et mon revenu était imposé à la source, mais en Septembre 2017 j’ai quitté mon emploi sous rupture conventionnelle et je suis au chômage en France depuis Octobre 2017.
J’ai reçu une prime de licenciement de mon employeur, j’ai donc eu le droit en 2017 à l’indemnisation chômage de la part de l’administration française, s’élevant à 300 euros environ.
De plus, je me suis mariée en Mai ’17 avec un Français.
J’ai fait ma demande de rectification en Suisse (pour le changement d’état civil) et j’ai déclaré mon revenu Suisse auprès de l’administration française comme les années auparavant.
Malheureusement, je viens de recevoir l’avis d’imposition sur le revenu de l’administration française d’un montant de 3 738 EUR!!! Vu que le revenu de mon mari est inférieur à 20 000 EUR/an et que j’ai été imposée à la source, je ne considère pas cette somme correcte…
Merci d’avance pour n’importe quelle réponse… on est désespérées car toujours au chômage tous les deux…

Bonjour
L’administration fiscale française prend en compte votre salaire pour calculer le taux d’imposition de votre mari donc rien d’illogique dans le montant que vous donnez si vous gagniez beaucoup en Suisse
Un mariage ou un pacs fait exploser le montant d’impot du conjoint en France par contre, il a du faire baisser le votre en Suisse puisqu’un bareme Cr0 est beaucoup mieux qu’un A0

Normalement si vous avez été prélevée à la source, il n y a pas de double imposition. Vous devriez vous renseigner au près des services d impôts de votre ville. Ou envoyez leur un mail.
Courage