Location d'un appartement à Annemasse

Merci , je suis aussi de ce style de personnes ! Sortir faire la fête ne m’intéresse pas, je préfère la nature effectivement , les balades, visites …
merci :blush:

Merci beaucoup ! La colocation peut-être une bonne idée pour un début !
Merci :blush:

SI vous avez besoin d’un contact pour des colocations avec les hôtesses de la base SWISS de Genève, je pourrais vous mettre en contact avec quelques personnes. J’ai habité Annemasse et Veigy et je trouve que Veigy est moins impersonnelle car il y a plus de contact entre les habitants, étant donné que c’est presque un grand village. On est à 15 minutes du centre ville de Genève donc c’est vraiment facile pour toutes les activités culturelles et sorties …

Bonjour quand l’agence dit que c’est difficile en habitant Paris, c’est que le marché est tendu. Il vaut mieux être sur place pour pouvoir visiter dès qu’un appartement se libère car ils partent vite. De mon côté j’arrivais de Bordeaux et j’ai demandé à des amis d’aller vérifier si c’était correct et j’ai pris le temps après de chercher mieux.

Du coup vous avez trouvé quelque chose de bien ??
Je suis sur Annemasse depuis samedi et je rentre demain et comme je disais à d’autres je trouve que ça reste une ville correcte.
Pas mal de banlieue parisienne et de quartier de Paris sont bien pires ! Mais effectivement c’est pas très joli mais bon … j’y resterai pas toute ma vie !
Vous travaillez sur Genève ?

il y a des soirées d’accueil des nouveaux arrivants à Annemasse :
http://www.annemasse.fr/Agenda-Ville/2016/08/Soiree-d-accueil-des-Nouveaux-Arrivants
il y a un numéro de téléphone pour connaitre les prochaines dates