Limite de TROIS reponses !

Bonjour, merci de changer les parameteres du site, je souhaite ajouter des reponses au sujet du moment : LIBOR NEGATIF mais le site ne me le permet pas a cause d’une limite technique de TROIS reponses seulement.
Merci de m’aider !

Bonjour,

En effet, pour les « nouveaux utilisateurs » la limite était fixée à 3 réponses, je l’ai augmentée à 10.
Je vais faire une passe sur le paramétrage, n’hésitez pas à m’indiquer tout ce qui vous semble coincer !

Merci beaucoup ! Ce forum nous aide pour échanger, bravo !

Les messages privés sont il me semble pas possible tant qu’on a pas un nombre de message posté suffisant.
C’est juste ?

Mon profil a l’air d’être débloqué mais les premiers temps je ne pouvais pas envoyer de MP.

J’ai fait des modifications dans les accréditations, l’accréditation par défaut est maintenant le niveau 1, cela devrait être suffisant pour que tout le monde puisse participer aux conversations et poster des messages privés.

Si vous avez le moindre souci, revenez vers moi.
Merci pour votre participation !

Bonsoir,

Je ne peut plus éditer mon 1er message pour le mettre a jour?

limite de 10 éditions?

Non je ne vois aucune limite au nombre d’édition dans les paramètres du forum… si ce n’est une limite de 30 edits / jour pour un post de wiki donc on reste loin du compte.

vous pouvez peut être passe votre post en mode « wiki » ce qui permettra l’édition par tout le monde (d’un rank suffisant) et je pense que la communauté est suffisamment organisé pour que ça reste fait dans les règles.
Pour ça cliquez sur les 3 petits points en bas de votre premier message « … » puis sur la clé à molette et sélectionnez « Basculer en mode wiki ».

Dites moi si cela convient.

Bonjour,
Je n’est pas de clé a molette, donc pas accès au wiki.
J’ai la possibilité de modifier mes derniers messages mais pas le 1er.
Pour info, je ne peut pas le supprimer aussi.

J’ai remonté le fil de discussion, tout ce qui est avant le 18 juin, n’est plus modifiable… :wink:

J’ai fait la modif votre post est en mode wiki, dites moi si ça résout votre problème :slight_smile:

parfait, merci :slight_smile:
A bientot.