LIBOR négatif: Crédit Mutuel

faudrait peut être leur faire un petit mot sur leur site…qq 100aines, ça les ferait réfléchir pour les prochaines cotisations…

bah il faut des sponsors…
ca a un cout ce bouquin et meme si on est pas tres heureux du cmut, bah on est tout de meme heureux que le cmut soit sponsors…

ça s’appelle le « real marketing » ***. :joy:

*** : tu vends à « qui tu peux » à défaut d’à « qui tu veux ».

Tiens mais c’est bientôt que les Assemblées Générales des Caisses du Créditp*** vont avoir lieu non?

Je pense que je vais m’y rendre comme tout bon sociétaire mais je risque de donner légèrement de la voix car comme le dit leur spot publicitaire, « c’est ça la démocratie!!! ».

1 « J'aime »

il faudra peut-être chanter une chanson car ils (elles) pourraient ne pas comprendre!! :joy:
(pub banque concurrente)

AG de la caisse de Saint-Louis le 11 mars. Avis aux amateurs…

J’y serai bien sûr puisque chaque sociétaire est libre de donner son avis j’espère bien donner le mien!

1 « J'aime »

Pour donner ton avis, tu peux toujours courir.
Pour boire du crémant et empiffrer de petits fours, c’est déjà plus jouable.

Rhhhoooo ils feraient donc des publicités qui ne sont pas le reflet de la réalité? Et ben je comprends mieux pourquoi je n’ai aucun scrupule à les attaquer en justice pour faire valoir mes droits!

1 « J'aime »

Déjà un an ??
Y Aura-t-il autant de vigiles qu’en 2015 ?? :grin:

1 « J'aime »

je dirais plus meme! car comme rien n’a change et un peu plus de monde est au courant! ils osent quand meme faire une AG alors qu’ils savent que des clients vont venir poser ce type de questions! et peut etre que cette fois, les gens ne raleront pas face a ce type de questions! et que la caisse sera obligé de discuter du sujet!

[quote=« taki, post:461, topic:419 »]
ils osent quand meme faire une AG alors qu’ils savent que des clients [/quote]

ils n’ont pas le choix, c’est dans leur statuts !

dans leurs statuts, ils ont pas une ligne : respect des contrats sinon?

non, pas vu.

y’a une ligne « entubage des clients car nous sommes une banque de proximité » par contre :joy:

2 « J'aime »

Tu ne peux pas poser de questions lors de l’AG.
Il faut poser des questions écrites avant l’AG et ils choisissent d’y répondre ou pas.
Le directeur raconte ce qu’il veut lors de son rapport moral et tu n’as pas de droit de suite.

what ?!?
normalement c’est justement durant une AG qu’un sociétaire (ou membre dans le domaine associatif) peut poser des questions

y’a pas de « normalement », il y a des statuts. les statuts peuvent dire que seront discutés tous les sujets soumis à l’ordre du jour préalablement a l’AG, ou que certains seront discutés, etc…

plein de statuts sont possibles…

ex: en AG de copropriété, on peut discuter en AG de questions non inscrites a l’ordre du jour, MAIS il n’y aura pas de vote sur le sujet.

LIBOR négatif a été appliqué aux contrats de ceux qui osé attaquer le CMUT. A bon entendeur salut!

j’ai aussi eu cet echo… par contre j’ai eu comme echo qu’ils ont pris le taux libor actuel (-0.7x)
alors qu’en janvier/fevrier 2015 c’etait -0.9x
donc ils appliquent le libor mais ne respectent toujours pas le contrat …

correct! mais ils vont rectifier quand ils auront perdu en appel…