LIBOR négatif: Crédit Agricole Financement (Suisse)

c’est le principe caf, plutôt mon principe, ne pas baisser le pantalon et leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les « rois » et ils savent que le peu de gens comme moi qui ose les attaquer leur fera de la mauvaise pub alors je leur dis attention banksters notre forum qui est lu par des milliers de gens qui savent…

Bonjour
çà y est, le jugement vient de tomber et de me condamner à quelques milliers d’euros pour l’article 700
ainsi que les entiers depends (frais de justice)
le tribunal a reconnu que le taux ne devait pas être negatif mais reste à 0, les banksters ont fait leur boulot
encore une fois merci la justice française
Mon avocate m’a formellement deconseillé d’aller plus loin car en appel et au dernier echelon (cour de cassation) ils sont du même avis, et, cela ferait que de depenser de l’argent supplémentaire.

A tous les frontaliers svp n’allez pas tenter d’aller en justice pour le libor negatif

et bravo à ceux et celles qui ont réussi a les faire condamner avant ce retournement de situation.

1 « J'aime »

j’oubliais, il y a plafonnement par le bas à 0, mais qu’en est-il du plafonnement par le haut? :rage:

Bien dommage (20 caractères )

1 « J'aime »

Désolé pour toi

Merci pour le partage

2 « J'aime »