Les frontaliers sont des vaches Ă  lait

Parfois, il faut arrĂȘter de chercher Ă  comprendre. Certains ne peuvent pas ĂȘtre sauvĂ©s.

si j’avais une lettre de radiation je ne repondrais a AUCUN courrier de la CPAM
 j’attendrais que l’huissier se pointe
 et au pointage j’attaque direct pour tentative d’extorsion de fond
 et je me servirai du dit courrier pour prouver que cet bande ne voulais plus de moi a une epoque et que mon seul CHOIX a Ă©tĂ© d’etre OBLIGER d’aller ailleurs


yen a ils ont des bombes atomiques dans leurs papiers et retournent a la CMU ?!?!
pardon mais tu as raison Alain, certains ne veulent pas etre sauvé  avec des frontaliers pareil pas Ă©tonnant qu’on cherche a tous nous plumer


comme ceux qui ont appeler EDF pour leur dire qu’ils ne veulent pas du tarif CMU car ils ont les moyens

lol les gars ils se font affilié de force, ont leur laisse pas le choix, on leur fait un petit cadeau (comparé a la somme demandé par la CMU) et non ils crachent dessus 


y a un truc que je comprends pas
 l’URSSAF n’a jamais rien fait pour le retrouver et le faire payer ? c’est vraiment bizarre
je vois mal la l’URSSSAF laisser faire tranquillement


Je m’incline. Mais bon, mon collùgue n’est pas si petit joueur que ça, car à lui, on ne lui demande rien ! :yum:

J’en avais une aussi de lettre de radiation, mais j’ai beau chercher, je ne la retrouve plus. :worried:

C’est rien, il reste les dĂ©crets de l’époque, que personne ne peut faire disparaĂźtre !

Ce n’est pas le rĂŽle de l’URSSAF de faire la police. L’URSSAF, ce n’est rien d’autre qu’un organe de perception des cotisations. Si la CPAM ne renseigne pas, l’URSSAF ne fait rien. Ou continue d’atomiser fiscalement les gens par manque d’informations d’autres organismes
 Ce n’est rien d’autre qu’un pitbull enragĂ© qui obĂ©it aveuglĂ©ment aux ordres que l’on lui donne.

Et les CPAM ? Eh bien Ă  l’époque, des renseignements, elles n’en avaient plus dĂšs qu’une personne sortait du pays, mĂȘme qu’à moitiĂ© comme c’est notre cas. D’ailleurs, Ă  l’heure actuelle, elles n’ont aucun moyen de retrouver les frontaliers qui ne se sont jamais manifestĂ©s auprĂšs de leurs services. C’est bien pour cela que Marie-Sotte avait ordonnĂ© Ă  nos assureurs privĂ©s de retransmettre leurs fichiers clients. Que certains assureurs ont fait, et d’autres, soucieux de respecter les rĂšgles de base de confidentialitĂ©, n’ont pas fait


Ouais enfin ça me laisse perplexe. ça me semble un peu trop facile quand mĂȘme.
Ce n’est pas parce qu’on va bosser en suisse qu’on dĂ©mĂ©nage dĂ©jĂ  et je trouve incroyable que rien ne soit prĂ©vu pour essayer de retrouver les gens pour qu’ils payent. Vraiment Ă©tonnant.
Donc maintenant si tu te casses en suisse
 tu disparais pareil ?

Demande Ă  ceux qui sont chez Amariz si tu ne me crois pas. Pas l’ombre d’un courrier, rien de chez rien. Sauf si ces derniers ont eu le malheur d’ĂȘtre balancĂ©s par leurs anciennes assurances privĂ©es. Et encore, on sent bien que les CPAM ne savent pas vraiment qui est le frontalier dans un foyer


Personnellement j’ai reçu une invitation en CMU d’une CPAM qui ne se situe mĂȘme pas dans ma rĂ©gion. Ma femme a reçu la mĂȘme, en mĂȘme temps, alors qu’elle n’a jamais travaillĂ© en Suisse de sa vie


Je te laisse imaginer aisĂ©ment oĂč sont parties ces invitations


Absolument.

Pareil pour moi, d’ailleurs sans ces foutus E106, je crois qu’ils chercheraient encore bcp de frontaliers


Quand je lis ces messages, je me demande encore pourquoi les gens cherchent Ă  aller Ă  secu Française. Si tout le monde se barre de leur bombe Ă  retardement peut ĂȘtre que Ca les fera changer de stratĂ©gie.
CMU /CPAM = cĂŽte Obsure.

J’ai pas encore fait mon choix (nouvelle frontaliĂšre) mais je me vois trĂšs mal filer Ă  l’état 8% pour un service aussi pitoyable.

Force et courage :smiley:

Oli, tout est dit dans la réponse de JPP25

DĂ©trompez vous Queenie, les 8%, c’est juste l’amuse bouche


1 « J'aime »

Je vais me rĂ©pĂ©ter : Actuellement la cpam de Colmar tente d’affilier mon Ă©pouse Ă  la cmu frontalier, mon Ă©pouse est fonctionnaire en France

C’est dire leur niveau.

c’est souvent comme ca quand c’est pas embauchĂ© sur competence, mais ambauchĂ© car pote de l’elu ou pote d’un ami


1 « J'aime »

+1
tellement vrai !

1 « J'aime »

juste pour pousser un coup de gueule en réponse à tous les messages concernant la cmu,csg

on passe malheureusement notre temps(nous les francais) à raler. On est tous ok pour dire que les taxes,impots,cotisations cmu,csg
 on en a ras le bol.

DĂšs que l’on se lĂšve pour aller au boulot, on paie le pĂ©age,taxe carburant, taxe,taxe taxe, ce pays si magnifique ne repose que sur une seule chose, l’impot!!! La csg une belle taxe aussi!!! on ne fait que payer pour aller bosser.

ET NOUS TOUS QUE FAISONS NOUS? RIEN on rale;
On entend que le gouvernement va instaurer de nouvelles taxes, alors evidemment le peuple francais (celui qui travaille) gueule, mais au final il fini par se faire avoir et met une nouvelle fois la main au portefeuille. Je suis écoeuré de ce pays en matiÚre de fiscalité et taxes en tout genre.

Travailler plus pour PAYER PLUS; qu’attendons nous pour nous unir et nous revolter face à tout ce racket national.

l’impot sur les revenus je suis d’accord. Mais STOP!!! à tout le reste. Taxe d’habitation!!! le fait de vivre sous un toit dans notre propre pays FAUT PAYER, de quel droit!!!
taxe fonciĂšre c’est pareil. j’en aurais tellement Ă  dire que je prĂ©fĂšre cesser .
Les bons cassos francais qui touchent leur RMI, profitent davantage de cet(le leur) argent public, que nous(classe soit disant moyenne) nous profitons de notre argent durement gagné chaque mois.

Assistanat francais quand tu nous tient!!!

dégouté dégouté dégouté.

Mon message ne sert Ă  rien je vous le concĂšde. Simplement Ă  me dĂ©fouler un peu en espĂ©rant qu’un jour proche nous allons nous unir et nous rĂ©volter face Ă  ce matraquage fiscal.

malheureusement je rejoins votre avis
ca rale, ca pleure mais ca ne fat rien de concret :confused:
les bretons ont tout cassé et ont gagné (mais de facon assez tordu ils ont voté PS
 )
les chauffeurs de taxi ont peter la gueule a des chauffeurs uber et n’ont rien eu comme problùme, au contraire on a rendu uber illegal

les paysans sont allé a paris et ont obtenu des aides ou allégements de charge

malheureusement pour se bouger il faut ou etre dans une misĂšre pas possible ou avoir des couilles

beaucoup ne se bougent pas car il faudrait sacrifier des jours de congé

Il y a beaucoup de bretons qui n’ont plus de boulot et qui votent pour leurs propres intĂ©rĂȘts. Je doute que les bonnets multicolores et autres bosseurs aient votĂ© PS. C’est un cercle vicieux, plus il y aura du monde les pieds dans le caca plus il y aura des demande d’aides (du pain bĂ©nit pour des partis comme le PS)
 C’est quand il n’y aura plus personne pour payer, que ceux qui se retrouvent dans le caca se poseront les bonnes questions.

1 « J'aime »

Bonjour ,
DĂ©solĂ© de vous embĂȘter bien longtemps aprĂšs votre problĂšme de CNTFS, mais j’ai exactement le mĂȘme cas actuellement, en ĂȘtes-vous sorti ou avez vous dĂ» payer les 15000€ ?
Merci d’avance.

Sinon il y a plus simple , leur site Internet pour déclarer les revenus et faire réclamation