Le forum à l'assaut de l'assemblée nationale : un candidat frontalier se présente et veut VRAIMENT agir !

Je t’ai envoyé mon portable en MP

oui mais ceci etais limité a un ou deux villages… donc on peut penser a des passants

alors que pour le FN c’est toutes les affiches qui ont été taggé avec la meme couleur et aux meme endroit… La c’etait certainement des poseurs

apres le boulo… a partir de 18h40 - 19h … ou apres le repas

hier avec Alain74 on s’est donné rdv sur un point de chutte pour 20h30
et on a collé jusqu’a ce qu’on decide de rentrer chacun de son coté… J’ai alors continuer seul sur le chemin de la maison :slight_smile:
j’etais chez moi apres 23h

Affiche atypique… Qui devrait au moins attiré l’attention…
Ceux qui liront devraient peut etre réagir… Enfin je l’espère.

je note au passage que la dame du FN prétend elle aussi vouloir défendre les frontaliers…

2 « J'aime »

C’est bien il y’a un peu de lecture :grinning:, pas bête ton approche.

j’aurai peut être du réduire un peu le texte… Mais bon je manquait de temps pour faire quelque chose de mieux
déjà que là il reste encore beaucoup d’affiches a coller et que la semaine prochaine sera la dernière semaine de campagne …

Entre midi je vais poser des affiches sur toutes les plaques 68 qu’il y a dans la rue de mon lieu de travail

dommage que les groupes Facebook les plus actifs ne se joignent pas au combat :confused:
Peut être changeront ils d’avis ?
Moi je sais que j’aurai tenté cette possibilité.
L’inaction est quelque chose que je refuse !

fais gaffe en posant des affiches sur les plaques. Ils vont se prendre une amende car plaque invisible :joy:
C’est bon, j’ai bien compris prospectus sur le pare brise des voitures qui ont des plaques 68 :slight_smile:

2 « J'aime »

mon expression n’était pas la meilleure c’est vrai :wink:

ça oblige à s’approcher ! :wink:
Ce n’est pas juste un tête et/ou un logo.

La Mélanchoniste absente absolument partout !

Pourtant doit y avoir une équipe… et la candidate étant sans emploi elle devrait trouver le temps de mettre des affiches.
A moins qu’elle fait sans affiches…

Elle s’en fiche :joy:

Bon, Hésingue et Hégenheim, la colle a également bien séché, affiches bien en place, pas de dégats de la pluie et personne ne t’a peint les yeux en noir ! :sunglasses:

1 « J'aime »

donc pour ce soir
si je comprend bien
jean est ok pour donner un coup de main

d’autres personnes ?

salut Alain

tout à fait mais à partir de 19h30. Je gère les enfants avant que madame revienne.
Et comme tu as dit plus sympa à deux pour discuter :slight_smile:

ca peut etre plus tard aussi, ce qui arrangerai ma femme :stuck_out_tongue:
meme si en ce moment elle sais que mon planning est « temporairement » plus tendu

On gère comment alors ? Rdv en MP ?

oui par MP cela me convient

Comme employé de l’état, avec comme poste: ministre
TROP PAYE POUR LE RÉSULTAT.
ET MAINTENANT COMME D’AUTRES, ELLE RETOURNE SA VESTE
UNE DE PLUS!
FIDÈLE A SON PORTE FEUILLE…
LE CŒUR A GAUCHE
LE PORTE FEUILLE A DROITE…
Le 25/05/2017 à 19:05

Un commentaire au sujet de Marisol Touraine

On est trois, j’ai eu un désistement. une quatrième personne veut donner un coup de main?

Vous y allez quand ??? Il va y avoir du boulot.
Réponse sur FB à une victime de l’association qui vous sponsorise :

Vous faites partie des victimes de charlatans qui vendaient la peau de l’ours avant de l’avoir tué et qui disaient avoir des balles et le meilleur tireur de Suisse , mais faisaient appel aux dons pour payer le fusil…Guillaume Tell…et les pommes ciblées ce sont (hélas !) ceux qui ont écouté le discours soporifique de l’hypnotiseur de service… Qui lui ne c’est jamais mouillé à souscrire une assurance Amariz …Leur Gourou un ex-dentiste ment comme un arracheur de dents depuis des décennies !! C’est d’autant plus triste que ceux qui voulaient y croire, puisque l’offre mielleuse était très alléchante, reprochaient avec force vigueur et critiques à ceux qui expliquaient que c’était du « flanc » non comestible d’être des empêcheurs de tourner en rond , des ignares ou des trouillards !! Ils pensaient très naivement que si la majorité des frontaliers franchissaient le pas cela ferait force de loi et de droit par effet boule de neige… Sauf qu’une boule de neige peut aussi provoquer une avalanche !! Les « Cons-eillés » sont eux dans l’impunité totale ! Pire encore, ils en rajoutent à présent une couche en faisant croire avec un suspens et un aplomb effarant qu’ils ont la solution pour ne pas devoir payer rétroactivement. Mais, comme avant, ils expliquent qu’ils donneront les instructions par étapes…et cela vas se terminer en puzzle ou rébus… Que vous soyez à présent contrainte à payer rétroactivement n’est pas le pire , puisque ce qui est grave c’est que vous avez déjà payé chez Amariz !!!

berentzviller, jettingen, franken, hundsbach; hausgauen, schwoben (ou un retraité a discuter avec nous et a trouvé très bien qu’enfin quelqu’un se bouge pour ce soucis ! ), wittersdorf, tagsdorf, altkirch, walheim sont aussi fait